besoin d'aide pour remise en route de mon 11
-
GSXR44
- Membre éclairé

Re: besoin d'aide pour remise en route de mon 11
oui il sont beau tes gabarits
j'ai fait le même que la première photo,et merci pour tes conseils

-
GSXR44
- Membre éclairé

bon remontage de la rampe ,je la démarre avec le starter a fond il y a du mieux ,mais elle ne s'emballe pas beaucoup si je met le starter sur le deuxieme cran elle cale comme avant
http://www.youtube.com/watch?v=8St3yIb5vcw
si sa continue elle va rester dans un coin du garage car elle commence a me faire ch....

http://www.youtube.com/watch?v=8St3yIb5vcw
si sa continue elle va rester dans un coin du garage car elle commence a me faire ch....
- Bubba
- Membre expert

béh... y'a du mieux déja... elle tiens le ralenti apparement. Mais ce n'est pas normal que ce soit autant "mou" avec le starter à fond!
si on considère que le bas des carbus est OK (dans les cuves)... es tu sur de ta richesse?
tentes peut etre le coup de la fermer un peu... tu vis tout à fond et tu devisses d'1 tour et demi... par exemple (pour voir la réaction).
sur la vidéo, ça fait un drole de bruit
(je trouve)... mais c'est peut etre la qualité du son...?
Ah... tu peux envoyer une photo de le bécane (une photo ou on vois le moulin dans le cadre avec les carbus montés)
tu alimentes les carbus avec une nourrice ou le réservoir?
bub'
je comrpends que tu en ai ras le cul
mais lache pas... c'est soit une connerie, soit une merde pas normal (carbu ou moteur)... en tout cas faut trouver 
si on considère que le bas des carbus est OK (dans les cuves)... es tu sur de ta richesse?
tentes peut etre le coup de la fermer un peu... tu vis tout à fond et tu devisses d'1 tour et demi... par exemple (pour voir la réaction).
sur la vidéo, ça fait un drole de bruit
Ah... tu peux envoyer une photo de le bécane (une photo ou on vois le moulin dans le cadre avec les carbus montés)
tu alimentes les carbus avec une nourrice ou le réservoir?
bub'
je comrpends que tu en ai ras le cul
-
GSXR44
- Membre éclairé

salut bubba
j'alimente avec une nourrice si j'ai le temps aujourd'hui je ferai une vidéo du moteur en fonctionnement ,par contre je me rappelle plus ou se branche les deux tuyaux de mise a l'air des carburateurs

j'alimente avec une nourrice si j'ai le temps aujourd'hui je ferai une vidéo du moteur en fonctionnement ,par contre je me rappelle plus ou se branche les deux tuyaux de mise a l'air des carburateurs
- Bubba
- Membre expert

Ah!
ça doit pourtant se voir assez facilement... ce sont 2 petits T en plastique noir logés entre les carbus 1 et 2 ...et 3 et 4
si c'est une rampe pour moteur 90, c'est une 36 donc...
tu alimentes bien avec les 2 entrées d'essence?
tes capuchons de prises de dépression sont bien bouchés?
mais a regarder (entendre) ta vidéo... t'as pas tout tes cylindres! (in dirais bien qu'il en manque 2! )...
regarde quand même du coté des bobines/antipatates... ça se trouve t'as une bobines qui est naze!
aprés avoir fait tourner, t'as des cylindres + chauds que d'autres?
ça doit pourtant se voir assez facilement... ce sont 2 petits T en plastique noir logés entre les carbus 1 et 2 ...et 3 et 4
mais a regarder (entendre) ta vidéo... t'as pas tout tes cylindres! (in dirais bien qu'il en manque 2! )...
regarde quand même du coté des bobines/antipatates... ça se trouve t'as une bobines qui est naze!
-
GSXR44
- Membre éclairé

pour les deux tuyaux de mise a l'air libre des carbu cote carbu ok,mais a l'autre bout il reste comme sa?Bubba a écrit :Ah!![]()
![]()
![]()
mais a regarder (entendre) ta vidéo... t'as pas tout tes cylindres! (in dirais bien qu'il en manque 2! )...![]()
pour les bobines j'ai remit les anciennes mais toujours pareil
j'ai refait une video s'est vrai qu'elle a un son bizarre
http://www.youtube.com/watch?v=sf1YksenXDc
- Bubba
- Membre expert

t'as mis du diesel dedans?
y'a un truc la... ça fait un bruit pas bon du tout!!!! (t'as fait une synchro soupapes?, callage distri?)
ça fait le meme bruit quand je vide mes cuves de carbus, juste avant de caller!
y'a un truc!!!!! elle fait comme si y'avait pas d'essence... comme si y'avait 2 cylindres... comme si le moteur etait .... HS
t'as pas inversé les branchements de bobines...?
chelou ton truc...?
quand le moteur tourne (comme la video)... essais de vaporiser de l'essence a l'entrée des carbus pour voir...
bub
-
GSXR44
- Membre éclairé

je suis de ton avis elle a un gros soucis mais quoiBubba a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as mis du diesel dedans?![]()
y'a un truc la... ça fait un bruit pas bon du tout!!!! (t'as fait une synchro soupapes?, callage distri?)
ça fait le meme bruit quand je vide mes cuves de carbus, juste avant de caller!
y'a un truc!!!!! elle fait comme si y'avait pas d'essence... comme si y'avait 2 cylindres... comme si le moteur etait .... HS![]()
t'as pas inversé les branchements de bobines...?
chelou ton truc...?
quand le moteur tourne (comme la video)... essais de vaporiser de l'essence a l'entrée des carbus pour voir...
bub
- jd
- Modérateur
salut !! vu le son de la video tous tes cylindres ne donnent pas !! tu peut les identifier en débranchant les antiparasites un par un !!! quand tu en débranchera un et qui ne se passe rien , tu auras le ou les fautifs !!!!
-
GSXR44
- Membre éclairé

merci jdjd a écrit :salut !! vu le son de la video tous tes cylindres ne donnent pas !! tu peut les identifier en débranchant les antiparasites un par un !!! quand tu en débranchera un et qui ne se passe rien , tu auras le ou les fautifs !!!!
je vais essayer de faire sa ce week end,si il y a des cylindres qui donne pas sa veut dire qu'il y a un problème d'allumage,pourtant j'ai change les bobines et s'est pareil
- jd
- Modérateur
pas forcément allumage mais tu identifiras facilement le coupable et on le pendra haut et court !!!!GSXR44 a écrit :merci jdjd a écrit :salut !! vu le son de la video tous tes cylindres ne donnent pas !! tu peut les identifier en débranchant les antiparasites un par un !!! quand tu en débranchera un et qui ne se passe rien , tu auras le ou les fautifs !!!!
je vais essayer de faire sa ce week end,si il y a des cylindres qui donne pas sa veut dire qu'il y a un problème d'allumage,pourtant j'ai change les bobines et s'est pareil![]()
![]()
- valium
- Modérateur
IL te manque toujours deux cylindres.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
GSXR44
- Membre éclairé

j'ai contrôlée les bobines,les fils et antiparasite cet aprem et tout est ok j'ai voulu la démarrer mais elle s'allume et cale aussitôt comme sur la première vidéo,alors j'ai fait un essaie en changeant de place les branchement de bougies,elle s'allume pareil et cale aussitôt,il ni a pas de changement ni en mieux ni en pire,le fait de changer les branchement ne l'empêche pas de démarrer s'est bizarrevalium a écrit :IL te manque toujours deux cylindres.
- jd
- Modérateur
si tu peut faire un récap de tout ce que tu as fais !!!
- Bubba
- Membre expert