merci bien pour toute tes précisions.. apres si quelqu'un peux me donner la raideur des ressorts qu'il faut je peux me débrouiller pour en trouver un carton.. les coupelles en titane il faut voir.. mais tu as raison j'ai acheté le moteur avec la moto que j'ai offert a mon pere pour ses 49ans
donc celui la je le garde et je le remonte propre, pour les abres a cames je les touche a 300roros.. et je vais faire préparer la culasse chez un copain a moi qui sait faire..
apres pour la ligne d'échappement elle va etre home made.. un ami a moi est soudeur et on va le faire tout les 2. pour le silencieux sa sera un yosh de 1000cbr 2007 (passage sous selle).
apres le reste du moteur sera d'origine mis a part la boite 6.. et pour avoir essayé le 11 de 1987 de mon pere en boite 6.. dans descente en 6eme la moto c'est gentillement levé toute seul... (sans prevenir

).
donc bon oui un 11 en boite 6 moi je dis OUIIIIIIIIIIIII
et si j'ai l'argent sa sera kit nology complet apres je me ferais plaisir le dimanche de temps en temps avec
en se qui concerne la perte de puissance entre vilo=>roue arr nous avons aproximativement 13% de perte.. donc 145 cv a la roue sur de l'origine

CET AVION DOIT ETRE UTILISE EN CATEGORIE NORMALE CONFORMEMENT AU MANUEL DE VOL - AUCUNE MANOEUVRE ACROBATIQUE Y COMPRIS LA VRILLE N'EST AUTORISEE.
VITESSE DE MANOEUVRE = 248 Km/h