Je vais mieux et j'explique : je savais pourquoi, en 2009, je vendais mon 11R88 tout d'origine, et une fois parti, j'ai de suite oublié les raisons et j'ai regretté ... faut être con quand même !
Bref, maintenant j'ai mon 11R88 pas tout à fait d'origine qui roule, et plutôt bien même, et je continue de penser à l'autre ...
Donc j'ai comparé, j'ai mis les photos les unes à coté des autres, et je me suis souvenu pourquoi j'avais vendu l'autre : au risque d'en faire hurler certains, j'ai en fait une sainte horreur du tout d'origine, principalement à cause des obligations légales comme la bavette, la plaque, les clignos, les rétros et le gros silencieux, et ceci sans parler des choses à améliorer ...
Explications en images :

Alors c'est effectivement très personnel, mais je me sens bien mieux avec ma rouge, et même si ça n'est pas ma couleur préférée, j'ai de nouveau l'impression d'avoir une Flying Machine, une machine avec des modifs sobres mais efficaces. Elle a de la gueule, elle accélère, est maniable, freine, tient la route, bref, c'est MA moto, pas simplement UNE moto que je possède
Donc je vais mieux, et je ne regrette plus