moto gp
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

Re: moto gp
merki belles toffs 
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- willy201170
- Modérateur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Joe 545
- Membre éclairé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

n'hesite pas a poster alorsJoe 545 a écrit :Merci messieurs ...
J'ai pas loin de 2000 photos
Juste du week end ...

- Joe 545
- Membre éclairé

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Excellentes les photos
Tu shootes avec quoi ?
Tu shootes avec quoi ?
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Joe 545
- Membre éclairé

Un nikon d90 et nikon 70-200 f2.8
là j'étais un peu loin pour shooter correctement, du coup hier j'ai pris un TC1.7, ça me permettra d'avoir une focale plus importante
là j'étais un peu loin pour shooter correctement, du coup hier j'ai pris un TC1.7, ça me permettra d'avoir une focale plus importante
- tomcat
- Expert confirmé

Superbes tes photos

- GTi14
- Membre expert

Comme toujours, je ne parlerai pas de Suzuki au GP...
Par contre je n'ai rien lu sur le comportement de Stoner avec RDP (quand il était encore sur sa moto). Je ne comprends pas qu'il n'est pas eu une pénalité, car comme mauvais comportement, on peut difficilement faire pire...
PS: tes photos sont superbes!!
Par contre je n'ai rien lu sur le comportement de Stoner avec RDP (quand il était encore sur sa moto). Je ne comprends pas qu'il n'est pas eu une pénalité, car comme mauvais comportement, on peut difficilement faire pire...
- rdlc
- Expert confirmé

GTi14 a écrit :Comme toujours, je ne parlerai pas de Suzuki au GP...
même si le geste de Stoner est condamnable ; il faut quand même signaler que De puniet a changer de ligne alors que l'australien arrivait a pleine vitesse .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- tomcat
- Expert confirmé

http://motogp.automoto365.com/news/inde ... _type_id=1GTi14 a écrit :Je ne comprends pas qu'il n'est pas eu une pénalité
- GTi14
- Membre expert

tomcat a écrit :http://motogp.automoto365.com/news/inde ... _type_id=1GTi14 a écrit :Je ne comprends pas qu'il n'est pas eu une pénalité
- ZEPP
- Expert confirmé

PEDROSA, il a été un peu "con con" non avec SIMONCELLI...
Il lui suffisait de lacher un peu la poignée de gaz et ça passait pour tous les 2. A force de vouloir ne pas laisser passer, c'est lui qui a pris une gamelle et a surement ruiné ses chances pour le championnat 2011.
Je comprend pas la pénalité donné à SIMONCELLI, on veut des actions (propres), des dépassements, etc...et dès qu'il y en a, on pénalise!
Si c'était toujours à pénaliser, pourquoi ROSSI a pas eu de pénalité quand il a embarqué STONER il y a 1 mois??? La, ROSSI venait vraiment de trop loins.
Il lui suffisait de lacher un peu la poignée de gaz et ça passait pour tous les 2. A force de vouloir ne pas laisser passer, c'est lui qui a pris une gamelle et a surement ruiné ses chances pour le championnat 2011.
Je comprend pas la pénalité donné à SIMONCELLI, on veut des actions (propres), des dépassements, etc...et dès qu'il y en a, on pénalise!
Si c'était toujours à pénaliser, pourquoi ROSSI a pas eu de pénalité quand il a embarqué STONER il y a 1 mois??? La, ROSSI venait vraiment de trop loins.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- tomcat
- Expert confirmé

Simoncelli a fait l'objet de plusieurs critiques d'autres pilotes notamment Lorenso, on lui a collé l'image d'un pilote dangereux !
Pdedrosa c'est la goutte d'eau... mais je pense que c'est un futur grand de la catégorie, faut juste qu'il murisse un peu
Pdedrosa c'est la goutte d'eau... mais je pense que c'est un futur grand de la catégorie, faut juste qu'il murisse un peu
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

vroumm vrouummm