Du 11 R qui a pris du bide...
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- christophe
- Membre expert

- HFB
- Newbie

Re: Du 11 R qui a pris du bide...
Merci pour votre accueil! Je n'ai pas encore fait de photos, quant a les insérer, je suis une bille+++...
Le G, c'est la version roadster gros bras de vos R. Une chasse assez ouverte, une gueule années 90, pas très connue. Une bandit a cardan. J'aime bien ces machines, du coffre et un caractère qui nécessite d’être présent. Rouler a l'ancienne...
Le G, c'est la version roadster gros bras de vos R. Une chasse assez ouverte, une gueule années 90, pas très connue. Une bandit a cardan. J'aime bien ces machines, du coffre et un caractère qui nécessite d’être présent. Rouler a l'ancienne...
Breizh bro gohz ma zadoù
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- smeagol
- Membre confirmé

Bienvenue à toi et bon choix de bécane....
Moi je me suis séparé de la mienne car dans mon secteur, personne ne savais s'occuper des vieilles mémères comme elle et vue que je suis une bille en méca....j'ai laissé tomber pour un truc récent qui arrache les bras
Moi je me suis séparé de la mienne car dans mon secteur, personne ne savais s'occuper des vieilles mémères comme elle et vue que je suis une bille en méca....j'ai laissé tomber pour un truc récent qui arrache les bras
On me surnomme 2temps! peut-être parce que je tourne au mélange....
- GTi14
- Membre expert

Ma première mamie était un 800Vx (un gros bi cardan), et effectivement il faut être très présent au niveau de la conduite 
- thierry94
- Membre expérimenté

HBF et pourquoi pas une rencontre en RP une balade en perspective le 4 juin sur auxerre section rencontre si ça te dit !!!!! - HFB
- Newbie

Merci pour la proposition mais j'ai un taf comme qui dirait "très prenant", je ne maîtrise pas mon emploi du temps et j'ai rarement le temps d'aller pisser... En tous cas, je vous lis, tard, voire très tard le soir avec beaucoup d'intérêt... Il règne ici, un bon esprit! 
Breizh bro gohz ma zadoù
- SPEEDTOF
- Membre expert

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Bienvenue à toi, homme à cardan

Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- frank
- Membre expert

- philvk75
- Expert confirmé

et bon surf sur le site