gp de france 13/14/15 mai 2011

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: gp de france 13/14/15 mai 2011

Message par el funky babtoo »

rdlc a écrit : et l'accrochage entre pedrosa et super sic , franchement je ne vois pas ce que les commissaires de course reproche au grand chevelu .
il lui a legerement couper la route
GTi14 a écrit :
rdlc a écrit :..... du coté ambiance , c'était comme d'habitude , la folie au camping du houx même si je regrette que les mecs se délimite des parcelles pour éviter d'être envahit :Forum61:
Il fallait venir au bleu, même si tu délimites le samedi, la place est à tout le monde :Super14:
c'est relou ca avec leur bande rouge et banche :Grrrr03: :Grrrr03:
Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

GTi14 a écrit :
rdlc a écrit :..... du coté ambiance , c'était comme d'habitude , la folie au camping du houx même si je regrette que les mecs se délimite des parcelles pour éviter d'être envahit :Forum61:
Il fallait venir au bleu, même si tu délimites le samedi, la place est à tout le monde :Super14:
bah je suis désolé mais les mecs n'ont rien a foutre leurs rubalises de merde , les mecs se font des parcelles de 100m2 pour 2 motos ca commencent a être pénible .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

rdlc a écrit :
GTi14 a écrit :
bah je suis désolé mais les mecs n'ont rien a foutre leurs rubalises de merde , les mecs se font des parcelles de 100m2 pour 2 motos ca commencent a être pénible .
On avait 2 motos + tentes à poser. On a visé l'allée face à l'entrée, plutôt au fond et on a squatté!

Mais c'est vrai qu'ils sont usant avec leur rubans!! :Grrrr03:
Répondre