Katana à vendre sur LBC

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Katana à vendre sur LBC

Message par 1100GSXRman »

Salut à tous,

Une katana dans son jus à vendre pas extrement cher... pour qui veut en faire un bon projet prépa c'est une base pas trop mal :Demon07:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=5_s

Image

Image

Image
Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Re: Katana à vendre sur LBC

Message par Banditos45 »

Je sais que c'est une machine rare et donc par définition chère mais ça me ferai mal au fion de mettre 1500€ dans une brèle qui a connu le jardin pendant plusieurs années et qui à 28 piges ....

Elle est même pas roulante....

Enfin pour des passionnés c'est peut être pô cher j'en sais rien...
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Ben disons que c'est extremement dur d'en trouver à moins de 2500 euros, état roulante sans plus...
Là pour celui qui veut avoir une VRAIE KAt' et la modifier je trouve ça pas si mal... j'ai acheté la mienne 1200 avec une panne électrique...
J'avoue que c'est trop cher dans l'absolu par rapport à un 11... mais dans la réalité c'est vraiment pas très cher... :ico_yeah4:
Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Ouaip pour sur mais une panne électrique c'est rien quand tu sais comment est fait le faisceau....

La elle est carrément vert moulu la meule....y'a certainement de la peinture à reprendre de partout...plus de rampe les cylindres pas super protégés....j'imagine pas la tronche des chemises....

Sinon j'ai pensé à toi au Mans y'avait une Katana anglaise magnifique!! Grise comme celle de l'annonce mais tellement plus clean!!! :ico_yeah4:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Y'a tout de même un soucis, c'est que la moto est stockée dans un jardin en Charente Maritime depuis un paquet d'année. Avec l'air salin, c'est peut être plus qu'un tas de rouille.

C'est vraiment dommage de laisser pourrir des bécanes comme ça. Les mecs ne savent pas ce qu'ils gâchent, et après ils s'imaginent vendre leur tas de rouille bon pour la casse des fortunes.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Disons que pour avoir cherché une Kat' pendant 3 ans, là c'est encore "jouable"...
Un moteur en bon état se trouve pas trop cher, etc...
Après c'est sur que c'est une très mauvaise affaire pour qui veut se faire une resto complète... :Beurk02:
Mais bon là en négociant y'a moyen je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose...
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Vu l'état (et encore, on ne voit pas tout :Inclassable12: :giro: ), je pense que moitié prix c'est correct, car il y a tout à faire !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

il y a un superbe katana a vendre en Belgique pour 3000 euros avec le certificat de conformité pour l'obtention de la carte grise française .

je n'ai pas le lien l'annonce est paru dans le dernier moto revue classic
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

Si c'est pas malheureux de voir ça, une bâche au moins ou une sous pente serais pas un luxe
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

dans le 17 il n'y a pas que le sel qui attaque tout... il y a aussi le sable que le vent trimbale !
je suis a 45 km de la mer et mes caisses se cradent en moins d'une semaine !
j'imagine bien du coté de l'ile d'oleron le coté abrasif du truc, pas besoin de passer le cadre au sablage pour refaire une peinture, c'est fait au naturel !

a mon avis c'est un pseudo pro qui vend ca, suffit de voir les autres épaves (il n'y a pas d'autres motos) qui trainent alentours sur les photos...
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Il est clair qu'un Katana est plus recherché que les autres, mais là au prix et en comptant une restauration complète, elle va coûter un bras pour être dans un bon état :Beurk02:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

y'en avait une a vendre l'année dernière vers lyon, très clean, parfaitement roulante, pour 1500 euros... j'avais pas les ronds... :Beurk02:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ben moi je le trouve pas si mal ce kat, il est complet, apres faut le voir en vrai car les tof sont souvent trompeuses :Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

FlyingDutchman a écrit :Vu l'état (et encore, on ne voit pas tout :Inclassable12: :giro: ), je pense que moitié prix c'est correct, car il y a tout à faire !
:Forum01: je pense que c'est bon pour un gars qui veut de la piece (ou qui en a deja pas mal) , car là il y a tout a faire ,et la rampe ?? demonté? pourquoi ,si ça se trouve elle merdait a bloc ils ont galeré dessus et puis laissé tombé (c'est un pot de put ça).
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Répondre