Tu vas ptêt avoir des difficultés à "raccorder" la coque au cadre, et pour le passage de roue.
Par contre je suis de plus en plus fan de ce phare de MT-03, LOVELY

pour amplifier un guidonnage y a pas mieux à part des ressorts!
Là j'te rejoins MadMadMax a écrit :pour amplifier un guidonnage y a pas mieux à part des ressorts!
quand au bo le système que tu as fait me parait plutôt bizarre, ça se pose pas à l'arrache un système de basculeur ou alors t'as un comportement qui va avec.
il me semble que t'as beaucoup rehaussé l'arrière, la chaine va frotter sur le bo si tu abuses, sans parler des problèmes de comportement..

Quand t'en es au point où la fourche vient en butée en général t'es déjà mort, alors je vois pas en quoi ça favoriserait les guidonnages ?MadMax a écrit :pour amplifier un guidonnage y a pas mieux à part des ressorts!

J'ai pas dis que tu étais un mytho c'est juste que j'ai du mal a y croire.
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

Bonne idée, comme ça c'est tes doigts qui servent de butées sur le réservoir en cas de guidonnagelamenacexr a écrit :pffff! vous m'faites rire avec vos guidonnages et vos butées, parce que vous reposez la roue avant vous???
Bandes de tafiolles!!!!![]()
![]()
![]()
Z'avez qu'à carrément les scier les butées, c'est plus facile pour manoeuvrer dans le garage