moto gp
- Alf
- Modérateur
Re: moto gp
Bonjour,
Les commentaires sur NT1... presque à pleurer.
Le dépassement de Dani Pédrosa au bout de la ligne droite il n'y avait bien qu'eux pour pas le voir à cet endroit, Dani Prédosa a très bien géré sa course, puisque Lorenzo ne s'est pas gaufré sous la pression des "je te colle au freinage, je te colle pas au freinage" il a fait du beau boulot propre, et au bout d'un moement crac maintenant je passe et je te met un vent.
"Holalalalala il est large Dani gnagnagna" des commentaires, ben c'est normal puisqu'il savait parfaitement que la courbe suivante lui permettait de le faire.
A noter que Marc Garcia n'a pas focalisé sur la couleur des disques de frein, peut être qu'il lit internet...
Mais bon affligeant sur les commentaires du loupé de Ben Spies.
Les commentaires genre "c'est incroyable de se faire piéger comme des bleus" concernant les claquettes de Marco Simocelli et de Hector Barbera (p'tain c'te gamelle)..... Pffffffffffffffffffffffffffffffff
.
Super belle course de Dany Pedrosa, dommage qu'il n'y ai pas eu de caméra sur le dernier virage avant le droit pour voir comment Andrea Devisioso à mis une tel pige à valentino Rossi, il a certainement du le prendre la courbe d'une belle manière.
.
Sinon Marc Garcia devrait revisionner les images, la tête de Dany Pédrosa elle bouge tout autant quand il est en pole que lorsqu'il est dans le sillage de Jorge Lorenzo, c'est normal à 300 km/h...
.
Bonne journée
Les commentaires sur NT1... presque à pleurer.
Le dépassement de Dani Pédrosa au bout de la ligne droite il n'y avait bien qu'eux pour pas le voir à cet endroit, Dani Prédosa a très bien géré sa course, puisque Lorenzo ne s'est pas gaufré sous la pression des "je te colle au freinage, je te colle pas au freinage" il a fait du beau boulot propre, et au bout d'un moement crac maintenant je passe et je te met un vent.
"Holalalalala il est large Dani gnagnagna" des commentaires, ben c'est normal puisqu'il savait parfaitement que la courbe suivante lui permettait de le faire.
A noter que Marc Garcia n'a pas focalisé sur la couleur des disques de frein, peut être qu'il lit internet...
Mais bon affligeant sur les commentaires du loupé de Ben Spies.
Les commentaires genre "c'est incroyable de se faire piéger comme des bleus" concernant les claquettes de Marco Simocelli et de Hector Barbera (p'tain c'te gamelle)..... Pffffffffffffffffffffffffffffffff
.
Super belle course de Dany Pedrosa, dommage qu'il n'y ai pas eu de caméra sur le dernier virage avant le droit pour voir comment Andrea Devisioso à mis une tel pige à valentino Rossi, il a certainement du le prendre la courbe d'une belle manière.
.
Sinon Marc Garcia devrait revisionner les images, la tête de Dany Pédrosa elle bouge tout autant quand il est en pole que lorsqu'il est dans le sillage de Jorge Lorenzo, c'est normal à 300 km/h...
.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Zone
- Expert confirmé

j'ai vu moto2 et motogp ... ca fait des années que j'avais regardé de grand prix ... bah ca m'a pas manqué ...
moto2: super de la bagarre, les mecs se donnent!
motogp : un qui par devant ... deux qui suivent a 10sec ... et c'est tout ... le comble : je me suis endormi en plus ...
moto2: super de la bagarre, les mecs se donnent!
motogp : un qui par devant ... deux qui suivent a 10sec ... et c'est tout ... le comble : je me suis endormi en plus ...
- Djomo
- Expert confirmé

Fait chier pour dani clavicule HS !
Bravo a rossi et stoner !
Bravo a rossi et stoner !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- philvk75
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Madati
- Membre expert

La prochaine fois faut lui donner un seau, une pelle et un rateau. Il est surement super fort en chateaux
Pedrosa, une misère de plus pour lui... Entre la saison dernière et celle-ci, il a vraiment pas de bol...
Pedrosa, une misère de plus pour lui... Entre la saison dernière et celle-ci, il a vraiment pas de bol...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- Banditos45
- Membre expert

Randy me fait penser à un certain.................
Jean Alesi

Jean Alesi
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- fredolococo
- Modérateur
Faut dire que ce garçon respire la joie et la passion ....Elbowz a écrit :Pedrosa, une misère de plus pour lui... Entre la saison dernière et celle-ci, il a vraiment pas de bol...
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Zone
- Expert confirmé

il parait que c'est un evraie plaie dans les paddocks, il refuse de signer les autograhes etc .... quand tu vois rossi qui te tapes sur l'epaule toujours souriant et tout ... c'est bien un francais tiens
- Jojo1127
- Expert confirmé

Banditos45 a écrit :Randy me fait penser à un certain.................
![]()
Jean Alesi
Ouais...virage, virage et ...graviers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- LuckyLuke
- Newbie

Bonjour,
En tout cas pour moi ce week end avec 680 km sur ma nouvelle moto , impec avec un monde de fou au Mans !!! On aimerait vivre ça plus souvent
@++
En tout cas pour moi ce week end avec 680 km sur ma nouvelle moto , impec avec un monde de fou au Mans !!! On aimerait vivre ça plus souvent
@++

-
Gexjp22
- Membre émérite

Salut bonne balade au Mans hier
(mis à part une grosse averse vers st brieuc ) pas de bol pour pedrosa et encore moins pour depuniet belle course de rossi ; j'ai aperçu un 11r 92(R/N) sur le parking immat 44 un 7r 86(R/N) pas loin du pont et sur le retour il y avait un 11r gris/jaune qui a tourné vers st brieuc je crois ; sinon il y avait une belle brochette de "bleus" au peage
ils ont arreté pas mal de becanes j'ai l'impression qu'ils regardaient les plaques ???? on a vu un radar mobile et une banalisée blanche sous un pont
a plus 
- Joe 545
- Membre éclairé