question bobine?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

question bobine?

Message par bonda »

Hello à tous,j'envisage aussi de changer mes bobines, mais pas de reprendre du gsxr,j'entends parler d'accel et de dynatek,est ce que quelqu'un aurait un lien afin de comparer entre les deux marques et de savoir quel modele prendre? merci
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: question bobine?

Message par bonda »

non personne?
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Pour info j'avais mis des nology 2.2ohms et elles ont cramées au bout de 1000 bornes.. :Forum61:
Depuis j'ai des dyna 3ohms avec des fils ngk et nickel :Super14:
faut chercher la bonne affaire sur ebay, j'avais du les payer dans les 70 e fdp compris
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par JackCélaire »

Cool 70 euros !
C'est quoi le mieux ? Le fin du fin pour Un 750 ah ?
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

cedron a écrit :Pour info j'avais mis des nology 2.2ohms et elles ont cramées au bout de 1000 bornes.. :Forum61:
Depuis j'ai des dyna 3ohms avec des fils ngk et nickel :Super14:
faut chercher la bonne affaire sur ebay, j'avais du les payer dans les 70 e fdp compris
Je te remercie,a tu ressenti une difference comparé a nos vieilles bobines de 20 ans?
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Je pourrai pas te répondre clairement car j'avais monter en meme temps mon dyna2000 :Super14: mais c'est clair qu'avec tout ça reuni ça démarre au quart :Super14: t'effleure a peine le bouton qu'elle est déja prete a partir :1er: surtout a froid :Demon07:
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

cedron a écrit :Je pourrai pas te répondre clairement car j'avais monter en meme temps mon dyna2000 :Super14: mais c'est clair qu'avec tout ça reuni ça démarre au quart :Super14: t'effleure a peine le bouton qu'elle est déja prete a partir :1er: surtout a froid :Demon07:

ok et tu a chopé ça sur ebay! car sur access moto je crois qu"elles sont à 79€ piece, c'est tjrs moins chere que chez suz!
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

une derniere chose sur le site access moto,ils vendent des cables de 7 ou 8mm,lesquels faut il prendre merci! et comme c'est livré en 2 brins de 1metre,est ce que 2 brins sont suffisant pour les 4,remerci!
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Je les avais pris en 8 mmn et il faut les retailler un chouilla, donc du 7 mm ça doit le faire. Avec deux fois un mètre il y en as déjà deux fois trop donc pas d'inquiétude :wink:
Image
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bonda »

Pierre® a écrit :Je les avais pris en 8 mmn et il faut les retailler un chouilla, donc du 7 mm ça doit le faire. Avec deux fois un mètre il y en as déjà deux fois trop donc pas d'inquiétude :wink:
Ok je te remercie,une derniere chose!c'est mieux de prendre les cables avec les noyaux cuivre, ou bien les graphite?
Répondre