detail de mon permis de conduire/travailler/vivre/etre libre
- B4RT
- Membre éclairé

Re: detail de mon permis de conduire/travailler/vivre/etre libre
FREINE , FREINE , FREINEEEE .............. non cherie , Les freins c'est pour les LACHES .............

Pas d'AIR BAG ni d'ABS , je meurs comme un homme !!!...........

Pas d'AIR BAG ni d'ABS , je meurs comme un homme !!!...........
-
bandit 24
- Membre expert

- arny
- Expert éminent sénior

je n'aime pas qu'on juge les autres sur leur comportement,,,d'ailleurs la bible dit que seul dieu à le droit de juger et que tout etre humain l'ayant fait sur cette terre devra des comptes.
perso, je trouve qu'on est pathétique,,,nous les hommes , ces êtres doué d'une intelligence incroyable, qui avons traversés des millions d'années d'évolution, devons comme des moutons, marqué un STOP parce-que des abruties de vieux politiciens l'ont décrété... nous avec notre 5 sens et notre cerveau développé nous nous faisons verbalisé, racketté, voir mieux sermonné, car certains ont raisonné, calculé, vu, et pensé, que, comme il n'y avait personne sur la route, ou que la voie est dégagé, qu'au lieu d’appliqué bêtement un ordre, tel un animal dépourvu d’intelligence et dressé,,,avons pris la décision de ne pas marquer un stop, ou, un feu... c'est ubuesque ! si des petits hommes vers nous regardent de la haut, nous arrêter à un feu,,,alors que personne n'arrive de l'autre coté,,,ils doivent bien se marrer,,,,ha ha ces être humains qui se croient si supérieur, s’arrêtent bêtement parce-que c'est rouge ? ils ne sont pas capable de regarder à gauche et à droite et de traverser ? bein certain si,,,et que faisons nous pour congratuler leur intelligence ? on les verbalisent,,,quel évolution,,,applaudissons l'évolution pathétique de l’être humain.
perso, je trouve qu'on est pathétique,,,nous les hommes , ces êtres doué d'une intelligence incroyable, qui avons traversés des millions d'années d'évolution, devons comme des moutons, marqué un STOP parce-que des abruties de vieux politiciens l'ont décrété... nous avec notre 5 sens et notre cerveau développé nous nous faisons verbalisé, racketté, voir mieux sermonné, car certains ont raisonné, calculé, vu, et pensé, que, comme il n'y avait personne sur la route, ou que la voie est dégagé, qu'au lieu d’appliqué bêtement un ordre, tel un animal dépourvu d’intelligence et dressé,,,avons pris la décision de ne pas marquer un stop, ou, un feu... c'est ubuesque ! si des petits hommes vers nous regardent de la haut, nous arrêter à un feu,,,alors que personne n'arrive de l'autre coté,,,ils doivent bien se marrer,,,,ha ha ces être humains qui se croient si supérieur, s’arrêtent bêtement parce-que c'est rouge ? ils ne sont pas capable de regarder à gauche et à droite et de traverser ? bein certain si,,,et que faisons nous pour congratuler leur intelligence ? on les verbalisent,,,quel évolution,,,applaudissons l'évolution pathétique de l’être humain.
Modifié en dernier par arny le 14 mai 2011, 22:25, modifié 1 fois.
- Madati
- Membre expert

Merci pour cette reflexion
Encore une fois, je ne juge personne...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- arny
- Expert éminent sénior

t’inquiète ma poule,,,ce n'es pas spécialement à toi que je m'en prend,,,c'est un ras le bol général,,,et la politique actuel n’arrange rien,,,,désolé.Elbowz a écrit :Merci pour cette reflexion![]()
![]()
- Madati
- Membre expert

Sans rancunes Arnold
Il n'en reste pas moins que ça me met aussi clairement les glandes de me prendre une prune ou de voir ce qui nous attends...
Je ne suis jamais allé manifester pour quoi que ce soit, mais clair que le 18 juin je serai dans la rue...

Il n'en reste pas moins que ça me met aussi clairement les glandes de me prendre une prune ou de voir ce qui nous attends...
Je ne suis jamais allé manifester pour quoi que ce soit, mais clair que le 18 juin je serai dans la rue...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- MadMax
- Expert éminent sénior

glisser un stop dégagé ou rouler 15/20 km/h de trop sur une autoroute déserte c'est dangereux, bah voyons...
- MadMax
- Expert éminent sénior

Elbowz a écrit :Y'a un moment ou il faut assumer.
dans le genre j'assume...Elbowz a écrit : Encore une fois, je ne juge personne...
- Sidecarman
- Expert éminent

arnold a écrit :je n'aime pas qu'on juge les autre sur leur comportement,,,d'ailleurs la bible dit que seul dieu à le droit de juger et que tout etre humain l'ayant fait sur cette terre devra des comptes.
perso, je trouve qu'on est pathétique,,,nous les hommes , ces etres doué d'une intelligence incroyable, qui avons traversés des millions d'année d'évolution, devons comme des mouton marqué un STOP parce-que des abruties de vieux politiciens l'ont décrété... nous avec notre 5 sens et notre cerveau développé nous faisons verbalisé, raquetté, voir mieux sermonné, car certain on raisonné, calculé, vu, et pensé, que comme il n'y avait personne sur la route, ou que la voie est dégagé, qu'au lieu d’appliqué bêtement, tel un animal dépourvu d’intelligence et dressé,,,avons pris la décision de ne pas parquer un stop, ou, un feu... c'est ubuesque si des petits hommes vers nous regarde de la haut, nous arrêter à un feu,,,alors que personne n'arrive de l'autre coté,,,ils doivent bien se marrer,,,,ha ha c'est être humain qui se croient si supérieur, s’arrêtent bêtement à parce-que c'est rouge ? ils ne sont pas capable de regarder à gauche et à droite et de traverser ? bein certain si,,,et que faisons nous pour applaudir leur intelligence ? on les verbalisent,,,quel évolution,,,applaudissons l'évolution pathétique de l’être humain.
Tu nous l a fait a la Jean Claude Van Dam ?
A moin que ce soit a la Eric Cantona ?
Arnold le philosophe ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- 456GT
- Membre expert

Je fais plus de 100000 kms par an et ce depuis plus de 10 ans, avec des engins qui roulent vite, voire très viteB4RT a écrit :tu me fait marrer , j'ai acheter ma voiture , elle avait 60000 km , 2 ans plus tard , je les revendu , elle avait 285000 km
fait un calcul , j'ai fait 226000 km en 2 ans !!!
je te mes au defit de faire autant de borne avec tes 12 points
pout info : le camion me bloquer la route , pas possible de faire marche ariere sans faire reculer au moins 5 ou 6 voiture , donc je pris le sense interdit ( petite ruelle du centre ville ) et y avait personne sauf bien evidament un filc
le stop : il etait 4h30 du mat , la vue etait plus que degager , je me suis arreter a 99 % et je suis reparti , y avait personne en vue sauf derriere moi un flic
l'autoroute : je rouler pour aller sur nice , et y avais pas de travau ( pas de ligne jaune a sol , pas de conne , pas de paneau , RIEN , sauf un radar mobile !!!
de route a 70 ; j'ai etait flacher a 77 km/h , j'ai etait retenu a 72 km/h , le route etait deserte , j'etait tout seul .........
je dit pas qui a des excuse a tout , je dit juste que mon permis de conduire ces capital pour moi et je pence etre un conducteur serieux et que les bleu me pompe mon permis et mon fric pour des banales "fraude"
j'ai eu mon permis auto en 2001 et mon permis moto en 2003 et j'ai 0 accident au compteur et je te garanti que je passe ma vie derriere un vollant ou guidon
ouvre tes yeux mon grand et sort toi la tete de ton c**
amicalement
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- lamenacexr
- Membre expert

Ben si tu aimes la vitesse il suffit d'une seule fois, une petite accel entre 2 patelins, un ptit 200 sur nationale, et hop, les 12points qui s'envoleJe fais plus de 100000 kms par an et ce depuis plus de 10 ans, avec des engins qui roulent vite, voire très vite , j'ai mes 12 points, je roule sans coyote, je ne dis pas ca afin de faire la morale, mais juste pour dire que si cela est possible pour quelqu'un comme moi qui aime la vitesse, c'est possible pour bcp de monde.
Je crois que c'est pour ça que je préfère rouler en street (pour les wheelings aussi
Arnold : j'aime quand tu fais des belles phrases et que tu emploies
ubuesque
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- gsxffred
- Membre expert

Perso j'ai été flashé a 127 (retenu 120) pour 70 , retrait immédiat, 4 points, 500 et quelques euros d'amende
licencié de mon taf à cause de ma perte de permis , j'en tire la conclusion suivante : j'ai joué , j'ai perdu. Par contre je ne suis pas convaincu d'etre énormément plus dangereux si je roule à 76 au lieu de 70 50 metres apres le panneau 70.
Donner le meme potentiel de points au professionnel de la route que le pépé de 90 ans qui sort la voiture une fois par semaine pour faire les courses est une abération ( meme si le gros rouleur dépasse surement plusieus fois la vitesse de 4 ou 5 km/h , il est surement aussi fiable que le deuxieme conducteur )
J'ai bien peur qu'on obtienne l'effet inverse de celui recherché , on a pas fini de voir des gens rouler sans permis ou avec des fausses plaques juste parce que c'est leur gagne pain .
avis personnel qui n'engage que moi bien sur
licencié de mon taf à cause de ma perte de permis , j'en tire la conclusion suivante : j'ai joué , j'ai perdu. Par contre je ne suis pas convaincu d'etre énormément plus dangereux si je roule à 76 au lieu de 70 50 metres apres le panneau 70.
Donner le meme potentiel de points au professionnel de la route que le pépé de 90 ans qui sort la voiture une fois par semaine pour faire les courses est une abération ( meme si le gros rouleur dépasse surement plusieus fois la vitesse de 4 ou 5 km/h , il est surement aussi fiable que le deuxieme conducteur )
J'ai bien peur qu'on obtienne l'effet inverse de celui recherché , on a pas fini de voir des gens rouler sans permis ou avec des fausses plaques juste parce que c'est leur gagne pain .
avis personnel qui n'engage que moi bien sur
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- jackdaniel
- Expert confirmé

[quote="B4RT"]tu me fait marrer , j'ai acheter ma voiture , elle avait 60000 km , 2 ans plus tard , je les revendu , elle avait 285000 km
pout info : le camion me bloquer la route , pas possible de faire marche ariere sans faire reculer au moins 5 ou 6 voiture , donc je pris le sense interdit ( petite ruelle du centre ville ) et y avait personne sauf bien evidament un filc
le stop : il etait 4h30 du mat , la vue etait plus que degager , je me suis arreter a 99 % et je suis reparti , y avait personne en vue sauf derriere moi un flic
l'autoroute : je rouler pour aller sur nice , et y avais pas de travau ( pas de ligne jaune a sol , pas de conne , pas de paneau , RIEN , sauf un radar mobile !!!
de route a 70 ; j'ai etait flacher a 77 km/h , j'ai etait retenu a 72 km/h , le route etait deserte , j'etait tout seul .........
j y arrive moa, permis auto depuis 1986 et moto depuis 90 et j ai jamais perdu un seul point
j y arrive moa, permis auto depuis 1986 et moto depuis 90 et j ai jamais perdu un seul point
Modifié en dernier par jackdaniel le 14 mai 2011, 21:31, modifié 1 fois.