Du 11 R qui a pris du bide...
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- HFB
- Newbie

Du 11 R qui a pris du bide...
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une vieille gsx 1100 g, alors je sais que je resterai marginal dans ce forum...
Le G est un peu comme moi, un coeur de sportive assagi qui a pris du bide...
Merci d'exister, de faire vivre nos anciennes avec autant de passion (des photos et des machines magnifiques!).
Ma G est de 92, je l'ai récuppérée en triste état et je suis en train de lui rendre sa santé... Je vous lis avec beaucoup d'intérêt et je vois que nombre de pièces moteur sont commune, allez trouver une ligne d'échappement de G aujourd'hui!
J'utilise ma G tous les jours en région parisienne et je n'en descends jamais vraiment.
Voilà, merci pour votre travail sur le fofo, votre accueil, je l'espère et les longs échanges à venir...
Je suis l'heureux possesseur d'une vieille gsx 1100 g, alors je sais que je resterai marginal dans ce forum...
Le G est un peu comme moi, un coeur de sportive assagi qui a pris du bide...
Merci d'exister, de faire vivre nos anciennes avec autant de passion (des photos et des machines magnifiques!).
Ma G est de 92, je l'ai récuppérée en triste état et je suis en train de lui rendre sa santé... Je vous lis avec beaucoup d'intérêt et je vois que nombre de pièces moteur sont commune, allez trouver une ligne d'échappement de G aujourd'hui!
J'utilise ma G tous les jours en région parisienne et je n'en descends jamais vraiment.
Voilà, merci pour votre travail sur le fofo, votre accueil, je l'espère et les longs échanges à venir...
Breizh bro gohz ma zadoù
- Djomo
- Expert confirmé

Re: Du 11 R qui a pris du bide...

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- gsx-yan
- Membre expérimenté

- jackdaniel
- Expert confirmé

pieces communes oui mais pas au niveau du moteur, les soupapes peut etre!!!! le reste bof bof niveau compatibilite
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
-
bandit 24
- Membre expert

- pilotesteve
- Membre expert

- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

slt et

Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Ricky
- Membre éprouvé

- cantalou63
- Membre confirmé

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- rdlc
- Expert confirmé

salut a toi et bienvenue

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- GTi14
- Membre expert

Je ne connais pas trop la G, tu as des photos de l'état d'achat de la machine, pour se rendre compte du boulot que tu vas avoir?
Sinon, comme les autres

Sinon, comme les autres