je peux pas expliquer ce que ca m'a fait alors je vous post les quelques photos que j'ai pris pour justifier que je n'ai pas revé !

Uploaded with ImageShack.us

il a l'air en effet...ça a de la gueule quand même...katapult a écrit :Et un beau

d'apres la description, ca doit être le passionné qui a pas hésité a preter son 89 pour désosser et voir si mon cyclop suisse et un "normal" 11r de france ont bien les mêmes chaines de distrib !VANCE and HINES a écrit :Je connais le proprio. C'est lui qui m'a vendu mon 11 de 87.azaen89 a écrit :ce qui me chagrine ?
ben c'est pas le mien !
il est super beau !
tellement sur le cul que j'ai même pas pensé à regarder son kil... j'ai vu qu'il a servi sur piste, il y a le nom du pilote sur le flan gauche, juste au dessus du repose pied (photo pas assez nette pour lire désolé)
enfin bref, un 85 dans cet état en expo, je pensais pas en voir un jour par chez moi ^^
Il a également 3 1100, un 86, un 87 et un 89.
1 750 90 première main
1 500 RG
1 side attelé à un 1400 GSX.
Toutes ses machines sont dans le même état.

c'est bien pour ca que j'ai précisé quand même qu'il y avait intermédiaire dans l'affirmation... ca me surprendrait quand même qu'un gars qui fait des navettes suisse/italie/france pour acheter des R puisse faire une telle erreur ;)VANCE and HINES a écrit :Je ne pense pas que l'on parle de la même personne. Sa culture GSX-R est trop importante pour se gourrer sur les cyclopes Suisses ou Italiens....
J'ai prévu d'aller voir Rudy quand je passerai voir mon pote dans le 17. Je te préviendrai ...
Oui !VANCE and HINES a écrit :Elle est à côté de chez Frédo, celle à 19500...Zone a écrit :c'est pas celui la qui est a vendre 20000e sur le bon coin ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

S'il n'a pas exagéré en te disant ça, alors oui, c'est hallucinant !!!!!fredolococo a écrit :Salut !
Déterrage de post, j'ai parlé au concessionnaire Suzuki de ma ville, sa 750 GSX-R 1985 première main avec 14.000km d'origine est vendue, à 19.000€ !![]()
Dingue ... j'ai même du mal à y croire