Salut a tous , alors voila , j'ai actuellement un silencieux remus gp ovale sur mon 11R de 91 et je voudrais le changer mais je ne trouve pas enormement de silencieux a emboitement en 76mm .
J'ai bien un yosh mais il est en trois points , et il faudrait faire une bidouille pour l'adapter .
Si vous avez des infos sur des modeles de silencieux en 76mm je suis preneur .
Ou mieux , si vous connaissez quelqu'un qui chercherait un échange .
Merci .
silencieux 76mm
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: silencieux 76mm
76 mm c'est le standart devil.
- Djomo
- Expert confirmé

Fait une modif avec un autre silencieux , sur ma ligne devil j'ai monte un silencieux termignoni de ducat .
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
ヨシムラ
-
titof94
- Newbie

Si tu avais une ptite photo pour voir ce que ca donne , ca serait cool .speedrcj a écrit :Fait une modif avec un autre silencieux , sur ma ligne devil j'ai monte un silencieux termignoni de ducat .
Sinon il va falloir que je me lance dans la modif pour adapter mon yosh en fixation trois points .
Par contre je suis pas sur du modèle , il me semble que c'est un zyclone , y a un semblant de chicane dessus mais qui est soudé sur la mitraillette.
- valium
- Modérateur
Hurricane m'a fait un manchon en 76 mm pour adapter un IXIL, voit éventuellement avec lui.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Djomo
- Expert confirmé

Photos !!!titof94 a écrit :Si tu avais une ptite photo pour voir ce que ca donne , ca serait cool .speedrcj a écrit :Fait une modif avec un autre silencieux , sur ma ligne devil j'ai monte un silencieux termignoni de ducat .
Sinon il va falloir que je me lance dans la modif pour adapter mon yosh en fixation trois points .
Par contre je suis pas sur du modèle , il me semble que c'est un zyclone , y a un semblant de chicane dessus mais qui est soudé sur la mitraillette.

ヨシムラ
ヨシムラ
-
titof94
- Newbie

je pense que ca va finir comme ca , faut que je fasse souder un manchon de 76 sur " la rondelle " avec les trois trous , comme ca j'aurais le choix dans les silencieux .
Par contre je pense qu'il va falloir couper un bout de l'intermediaire , ou il y a l'emboitement du silencieux , par que quand je presente le yosh c'est un peu long .
Sinon ca doit etre sympa le termignoni , j'en avais un y a une 15aine d'année sur un 900CBR et je crois me rappeler que ca miaulais pas mal .
Par contre je pense qu'il va falloir couper un bout de l'intermediaire , ou il y a l'emboitement du silencieux , par que quand je presente le yosh c'est un peu long .
Sinon ca doit etre sympa le termignoni , j'en avais un y a une 15aine d'année sur un 900CBR et je crois me rappeler que ca miaulais pas mal .
- Djomo
- Expert confirmé

Meme trop la police aime pas !
ヨシムラ
ヨシムラ
-
titof94
- Newbie

Font ch... ; de toute facon ils aiment rienspeedrcj a écrit :Meme trop la police aime pas !
- BBZ
- Membre confirmé

t as du remus aussi evolution aussi en 76 c est le "probleme" avec nos vieilles le ligne etait consequente donc petit au debut et enorme a la fin moi j ai changer ma ligne complete comme ca je suis en 56 ext donc bcp plus facile de trouvé des silencieux adequat
- CBR90027
- Membre expert

-
titof94
- Newbie

c'est clair qu'avec du 55mm ou trois vis , y a vachement plus de choix .
Pour le nikko , y a 20ans , je roulais avec un pote qui avait un 11R 90 avec une ligne nikko et c'est vrai que c'etait rauque et fort , tout ce que j'aime .
Sinon j'etais assez tenté par une ligne Vance " a l'ancienne " , because pas cher , mais là c'est un peu trop bruyant quand meme .
Pour le nikko , y a 20ans , je roulais avec un pote qui avait un 11R 90 avec une ligne nikko et c'est vrai que c'etait rauque et fort , tout ce que j'aime .
Sinon j'etais assez tenté par une ligne Vance " a l'ancienne " , because pas cher , mais là c'est un peu trop bruyant quand meme .