Les chroniques du kéké

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Les chroniques du kéké

Message par ZEPP »

eekoog a écrit :"Enfin, si le proprio vous ignore et que la bécane en question a l'air particulièrement défraîchie, lâchez l'affaire : il s'agit d'un coursier, et vous n'avez aucune chance de ressortir vivant du prochaine virage si vous cherchez à le suivre." :Super14: :Super14:
Kler que les coursiers, avec leur 50.000 km annuel, ils connaissent les limites de leurs montures, même si c'est "que" des CB500, NTV650, etc...
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

clair! un jour j'ai essayé d'en suivre un en CB 500 avec la grosse caisse alu sur le porte paquets... bah un dingue!! la bécane délatée, les pneus à la corde, et il envoyait du gras comme pas permis...

le genre de mec que si t'as réussi à le suivre ne serait-ce que 5 minutes en ville, tu passes ensuite chez ta mutuelle pour faire réviser ton assurance vie à la hausse...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

oulala a écrit :clair! un jour j'ai essayé d'en suivre un en CB 500 avec la grosse caisse alu sur le porte paquets... bah un dingue!! la bécane délatée, les pneus à la corde, et il envoyait du gras comme pas permis...

le genre de mec que si t'as réussi à le suivre ne serait-ce que 5 minutes en ville, tu passes ensuite chez ta mutuelle pour faire réviser ton assurance vie à la hausse...
Hûhû, j'ai déjà fait des traversées de Paris en pleine journée avec le GSE, bah quand tu finis devant tous ces furieux, t'es heureux, mais t'as de grosses gouttes plein le casque :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

clair, la bagarre :Demon12:
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

FlyingDutchman a écrit :
oulala a écrit :clair! un jour j'ai essayé d'en suivre un en CB 500 avec la grosse caisse alu sur le porte paquets... bah un dingue!! la bécane délatée, les pneus à la corde, et il envoyait du gras comme pas permis...

Hûhû, j'ai déjà fait des traversées de Paris en pleine journée avec le GSE, bah quand tu finis devant tous ces furieux, t'es heureux, mais t'as de grosses gouttes plein le casque :Demon12:
Moi je me dirait plutot: vivant, je suis vivant!!!!
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Suivre un Frapadingue peut s'avérer dangereux, mais payant. Le Frapadingue a une bonne connaissance du terrain et épouser ses trajectoires peut vous amener à faire des découvertes sur un tracé pourtant connu. Un règle d'or cependant : si le Frapadingue freine, ne cherchez surtout pas à le dépasser : il a vu ou sait quelque chose que vous ne savez pas (route en travaux, radar, camion en travers de la chaussée à moins de 50 mètres, Airbus A 320 en approche sur ce que vous preniez au départ pour une autoroute très large).
J'en connais quand même quelques uns :1er:
Et j'avais un pote comme ça, quand j'étais chez lui, je restais en général derrière, et quand il venait sur Paris, c'est lui qui suivait généralement.

C'est à ce moment-là que le chasseur de Kéké peut dévoiler sa monture. (...) Attention, quelques motos sont tout de même hors concours : les 1100 GSX-R d'avant 1992, les Youplabouza et les RC30/RC45. Ceci pour parer à tout excuse formulée par le Kéké juste avant le départ.
Et bin voilà qu'on est hors concours ... :Demon12: :wink:
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

FlyingDutchman a écrit : C'est à ce moment-là que le chasseur de Kéké peut dévoiler sa monture. (...) Attention, quelques motos sont tout de même hors concours : les 1100 GSX-R d'avant 1992, les Youplabouza et les RC30/RC45. Ceci pour parer à tout excuse formulée par le Kéké juste avant le départ.
Vous remarquerez que celui qui a écrit ça ne connais pas nos Gex, pourquoi avant 92...plutot avant 93.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

ZEPP a écrit :
FlyingDutchman a écrit : C'est à ce moment-là que le chasseur de Kéké peut dévoiler sa monture. (...) Attention, quelques motos sont tout de même hors concours : les 1100 GSX-R d'avant 1992, les Youplabouza et les RC30/RC45. Ceci pour parer à tout excuse formulée par le Kéké juste avant le départ.
Vous remarquerez que celui qui a écrit ça ne connais pas nos Gex, pourquoi avant 92...plutot avant 93.
P'têt qu'il n'a jamais roulé qu'avec des pockets, tu sais, ça arrive, il y a des gens comme ça !!! Si si !
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Le billet date un peu, d'où l'absence de la kékébike, la Z750.
Enfin actuellement, les kéké bikes sont le speed triple et... la 750 GSX-R K machin truc voir L0
Répondre