Encore en vadrouille, mais où ?
- Zone
- Expert confirmé

- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: Encore en vadrouille, mais où ?
purée c loin ca !! c beau ? c'est couvert c la saison des pluies ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- werner
- Expert confirmé

C'est beau et chaud, couvert 2 j jours sur 3 mais on voit quand même le soleil et quand il pleut comme d'hab' c'est pas pour rire.
Sinon c'est tout pareil qu'à Sarcelles.
Mêmes magasins.
J'ai pas mises celles là, ça aurait été un piége ...

Signé Werner, truffe pas trés loin de Sarcelles en fin de compte
Sinon c'est tout pareil qu'à Sarcelles.
Mêmes magasins.
J'ai pas mises celles là, ça aurait été un piége ...

Signé Werner, truffe pas trés loin de Sarcelles en fin de compte
- rdlc
- Expert confirmé

tiens le retour de la truffe globetrotteuse

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Bien vu l'indice l'autre foiswerner a écrit :Signé Werner, truffe qui n'a jamais été aussi loin de la maison
Porte toi bien !
Enfin c'est couillon quand même, vu que t'étais à Sarcelles, t'aurais pu passer faire coucou vendredi à Carole
Blagues à part, comme d'hab dans ces coins là, surtout des petites cylindrées de moins 200cc ?
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Alex6
- Newbie

Et pour le ptiiiiiit nouveau que je suis, tu bosses dans quel branche (de Chenes... Truffe/Chenes...
) pour bouger comme ca Werner ???
- bugomiel
- Expert confirmé

La truffe bosse dans le pétrole. Enfin c'est ce qu'il essaye de nous faire croire, en fait il fait des voyages avec son club du 3ème âge.
- Alex6
- Newbie

Ah, bah comme moi alors... (J'me disais bien: Pau + y bouge pas mal = ca me parle...).
- werner
- Expert confirmé

Merde gaulé ...bugomiel a écrit :Enfin c'est ce qu'il essaye de nous faire croire, en fait il fait des voyages avec son club du 3ème âge.
tu m'avais promis de ne rien dire.
Pffff c'est comme le SBO, faut que tu cancanes ....
Oui en effet, ce sont des voyages culturels en car organisé par notre maison de retraite, "Le gay pinson" nous faisons du macramé toute l'année que nous vendons à la kermesse de la maison de retraite, ce qui nous permet de payer le billet d'avion. La chorale du "Gay Pinson" se produit pendant toute la saison lyrique dans toutes les MJC des alentours pour payer la boisson (ils sont obligés de se produire tous les week ends pour l'appro liquide, durs les pays chauds ça donne soif).
De mon côté, au début j'emmenais des passagers pour faire des tours en moto contre qques euros mais depuis mon carton avec le 11, j'ai été obligé de changer de véhicule, c'est en déambulateur maintenant et pour les plus téméraires en BX (turbo Diesel). Ma modeste contribution pour le club "Découverte des bars à putes" si prisé au "Gay Pinson" avec le club tricot et dentelle qui nous aide beaucoup aussi.
Pour les bécanes locales, ça grouille littéralement, mais comme dit Evert que de la petite cylindrée.
Beaucoup de 110 cc
Aucune grosse bécane.
Les gens sont assez cools et pas du tout agressifs sur la route

Tiens Oulala, toi qui a un goût si affirmé dans le design des motos, j'ai trouvé des sacoches et un top case qui s'intégreront de façon si subtile et harmonieuse à la DN ... euh ...quoi déja ?

Signé Werner, truffe qui en a plein les pattes
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Superbe
- bugomiel
- Expert confirmé

Tu ne voulais écrire plutôt le "gai pinson" ? Synonyme de "joyeux pinson" ?werner a écrit : Oui en effet, ce sont des voyages culturels en car organisé par notre maison de retraite, "Le gay pinson"
Franchement tu devrais éditer ton message, on pourrait se méprendre sur tes orientations sexuelles. Et après tu sais comment les gens sont méchants et ont vite fait de te faire une réputation.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

trop bon 
MadMax a écrit:
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

C'est souvent vrai, connaissant bien la nature humaine, je ne peux que te donner raison, mais pas sur Airhuile, Bugo, heureusement pas de ça chez nous !bugomiel a écrit :Et après tu sais comment les gens sont méchants et ont vite fait de te faire une réputation.
- werner
- Expert confirmé

Je voulais écrire le "Gay pinson", synonyme de "pinson sodomite", c'est pas bon, non ?bugomiel a écrit : Tu ne voulais écrire plutôt le "gai pinson" ? Synonyme de "joyeux pinson" ?
Tu dois pouvoir m'aider non ?
Signée Werner, truffe toujours à l'affut de cul ture
- bugomiel
- Expert confirmé

Ok, je ne connaissais pas ces mœurs à cette espèce, mais puisque tu le dis...werner a écrit :Je voulais écrire le "Gay pinson", synonyme de "pinson sodomite", c'est pas bon, non ?bugomiel a écrit : Tu ne voulais écrire plutôt le "gai pinson" ? Synonyme de "joyeux pinson" ?
En même temps, je suis une bille en ornithologie.