Exellent !!!
Bienvenue à toi l'ami , ca fait toujours plaisir de voir des monstres sur roues !!! (faut que je mette la mienne en photo Hahahaa 11r 86 )
au plaisir :D
Petit bonjour d'un petit nouveau
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
mikit
- Newbie

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: Petit bonjour d'un petit nouveau
superbe ton 11 c'est un modele qui m'a toujours fait rever aussi ... 

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

salut à toi Alex et à ton magnifique 11R90 !!!!
je ne peux que dire que tu as fais un bon choix pour ton 11
C'est marrant quand je lis ta présentation c'est exactement le même ressentimment que j'ai eu quand je cherchais mon 11 bleu et blanc.
Dommage que tu es si loin car cela aurait été vraiment sympa de se rencontrer et de montrer à ma belle sa soeur jumelle
Peut être lors d'un rassemblement ou une manifestation sportive à la limite...
bonne balade dans le 'cercle des huileux non disparus '

je ne peux que dire que tu as fais un bon choix pour ton 11
C'est marrant quand je lis ta présentation c'est exactement le même ressentimment que j'ai eu quand je cherchais mon 11 bleu et blanc.
Dommage que tu es si loin car cela aurait été vraiment sympa de se rencontrer et de montrer à ma belle sa soeur jumelle
GSX-R 1100-90
- Alex6
- Newbie

Effectivement, on est "un peu loin", mais comme tu dis, peut etre dans un rasso...GEXSACS_28 a écrit :salut à toi Alex et à ton magnifique 11R90 !!!!![]()
je ne peux que dire que tu as fais un bon choix pour ton 11![]()
Et puis j'en profite pour tous vous remercier de l'acceuil encore une fois
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- pilotesteve
- Membre expert

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Bienvenue à toi par ici, jolie machine

Je comprends que tu aimes ta femme, c'est une belle personne de l'intérieur aussiAlex6 a écrit :Si gentiment demande, et bien pourquoi pas Arnold...arnold a écrit :salut, et bien venu sur se fofo de foufou d'airhuile ta présentation est aussi belle que ta brèle, il ne nous reste plus qu'a voir ta femme lol
Mais c'est une exclu juste pour le forum hein !!! Il faut absolument que ca reste entre nous...
![]()
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Jojo1127
- Expert confirmé

lol. vu comme ça... Ça manque quand même un peu de poil

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- frank
- Membre expert

- philvk75
- Expert confirmé

et bon surf sur le site