http://www.leboncoin.fr/motos/198663619.htm?ca=20_s
merci d avance les huileux
au cas ou je pensse monter le week end prochain voir dans 15 jours
je compte sure vous bien sure je anquerais pas de passer vous voir dans ce cas

oui c es sure ci c es pas celle ci ce seras une autres mais b on vais tenter le coup<mat> a écrit :si elle est propre elle va pas rester bien longtemps

super l'ami,,,je savais que tu étais un mec bienred bull 64 a écrit :aprés premiere discution avc le proprio ,donc un poc sur le reservoir,et une petite griffure sur un bout de carrenage ,
sinon je passe la voir en fin d'aprés midi,par contre attention il y a du monde dessus

merci oui l es eu au tel je pensse qu a 1500 je peut l avoir ci tu me dis ok elle les vos je l apel et m arrange avec lui pour envoyer un accomptered bull 64 a écrit :aprés premiere discution avc le proprio ,donc un poc sur le reservoir,et une petite griffure sur un bout de carrenage ,
sinon je passe la voir en fin d'aprés midi,par contre attention il y a du monde dessus

verais bien meme a 1700 c es pas chereVANCE and HINES a écrit :stef79 a écrit :merci oui l es eu au tel je pensse qu a 1500 je peut l avoir ci tu me dis ok elle les vos je l apel et m arrange avec lui pour envoyer un accomptered bull 64 a écrit :aprés premiere discution avc le proprio ,donc un poc sur le reservoir,et une petite griffure sur un bout de carrenage ,
Je pense plutôt que certains vont rajouter 300 pour l'avoir.
Oser penser que tu vas pouvoir négocier une machine à 1700, c'est de l'utopie.

+1VANCE and HINES a écrit :stef79 a écrit :merci oui l es eu au tel je pensse qu a 1500 je peut l avoir ci tu me dis ok elle les vos je l apel et m arrange avec lui pour envoyer un accomptered bull 64 a écrit :aprés premiere discution avc le proprio ,donc un poc sur le reservoir,et une petite griffure sur un bout de carrenage ,
Je pense plutôt que certains vont rajouter 300 pour l'avoir.
Oser penser que tu vas pouvoir négocier une machine à 1700, c'est de l'utopie.