http://www.youtube.com/watch?v=2LBz6HNmji0
Ben, faisait pas chaud la haut, avec un petit vent qui venait des Alpes, surtout vers 21h....
Pour l'anecdote, je suis monté par Sault et par chance, au chalet Reynard, juste avant de passer sur le dernier tronçon , je croise 2 furieux, un en Ferrari très récente et son pote qui le talonnait en 911 de course, bien sur au beau milieu de la route....Bien qu'il faisait froid, le peu de neurones qui marchaient encore m'ont suggéré la possibilité qu'il y ait encore d'autres couillons du même style, mais plus du genre "retardataire": bien vu !!!!!!
Une autre 911 et une autre merdouille rouge italienne(excusez moi pour les amateurs de Ferrari, mais j'ai les boules...) m'ont laissé 2 m de large de passage, entre son rétro et les caillasses du bas coté et même pas un petit coup de volant pour élargir sa trajectoire. J'ai vu en redescendant à Bedoin son étron rouge garé et immatriculation Italienne. J'aurais du sortir le pied et lui exploser son rétro, ça aurait servi à rien à part me soulager....!!!!
Mont ventoux crépusculaire
- Voltigeur
- Membre expert

Mont ventoux crépusculaire
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
- Alex6
- Newbie

Re: Mont ventoux crépusculaire
Magnifique !!!
J'ai habite a L'Isle de 99 a 2009, et parfois ca me manque le Vaucluse, merci...
Et pour me l'etre envoye "un milliard" de fois, c'est vrai que ca peut etre vraiment dangereux le Ventoux... Entre les cyclistes, les camping-car et les mecs qui font les cons en BAR, des fois c'est tres tres chaud... J'ai aussi de bon souvenirs du col de Murs (mais c'est quand meme asser physique quand t'envoie la godasse avec un 11...), ou encore la montee a Apt par St Saturnin... Vraiment une belle region pour rouler le 84
ps: tu les retrouvees tes roub....oles ???
- Voltigeur
- Membre expert

C'est clair !!! et la montée vers Sault par Lagarde d'Apt, pas une maison sur 11km, paumé dans la cambrousse....de la balle !!! et pas un radar à l'horizon !
Tu l'as connu le glacier "Isabella" , avec la coupe 'surprise' pour 2 personne (pour moi tout seul) ?
Tu l'as connu le glacier "Isabella" , avec la coupe 'surprise' pour 2 personne (pour moi tout seul) ?
- Alex6
- Newbie

Yes !!!
Vraiment du lourd comme coin le 84 pour rouler
Perso, mon petit itineraire prefere c'etait: L'Isle-Fontaine-Lagnes-Gordes-St Saturnin-Apt-Forcalquier... Fallait juste faire un peu gaffe aux bleus entre Apt et Forcalquier... Mais quel bonheur !!!
Mon fils, qui habite toujours a L'Isle avec mon ex, m'a dit que maintenant il y a gavade de glaciers...
N'empeche que Isabella:

Vraiment du lourd comme coin le 84 pour rouler
Perso, mon petit itineraire prefere c'etait: L'Isle-Fontaine-Lagnes-Gordes-St Saturnin-Apt-Forcalquier... Fallait juste faire un peu gaffe aux bleus entre Apt et Forcalquier... Mais quel bonheur !!!
Mon fils, qui habite toujours a L'Isle avec mon ex, m'a dit que maintenant il y a gavade de glaciers...
N'empeche que Isabella:
- valium
- Modérateur
Moi j'en fous, j'y habiteuuuuuuuu !!!!!!!
je l 'ai même (le ventoux) en vue de chez moi (et de mon bureau aussi)
Alors j'y monte QUAND j'VEUX (ma maman elle a dit j'peux..)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

valium a écrit :(ma maman elle a dit j'peux..)
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Voltigeur
- Membre expert

sauf quand tes pneus sont nazes......valium a écrit :Moi j'en fous, j'y habiteuuuuuuuu !!!!!!!