reveil
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- arny
- Expert éminent sénior

Re: reveil
moi, je vais bricolé la mémère... non, pas nini, le 11 
- stef79
- Membre expert

merde tu aurais put venir la bricoler a la maison devant un barbecuarnold a écrit :moi, je vais bricolé la mémère... non, pas nini, le 11
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- azaen89
- Membre expert

heu....stef79 a écrit :merde tu aurais put venir la bricoler a la maison devant un barbecuarnold a écrit :moi, je vais bricolé la mémère... non, pas nini, le 11![]()
non
j'ai vu sa chiotte hier, ben faut mieux qu'elle reste dans son garage ^^
- B4RT
- Membre éclairé

FREINE , FREINE , FREINEEEE .............. non cherie , Les freins c'est pour les LACHES .............

Pas d'AIR BAG ni d'ABS , je meurs comme un homme !!!...........

Pas d'AIR BAG ni d'ABS , je meurs comme un homme !!!...........
- willy201170
- Modérateur
allez hop !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- stef79
- Membre expert

merde a ce point qu es ce que tu as foutu arnorldazaen89 a écrit :heu....stef79 a écrit :merde tu aurais put venir la bricoler a la maison devant un barbecuarnold a écrit :moi, je vais bricolé la mémère... non, pas nini, le 11![]()
non
j'ai vu sa chiotte hier, ben faut mieux qu'elle reste dans son garage ^^
- azaen89
- Membre expert

lol rien !
c'est sa moto, c'est pas un 89 alors parfois il veut transformer une mule en pur sang

c'est sa moto, c'est pas un 89 alors parfois il veut transformer une mule en pur sang
- stef79
- Membre expert

allez arrete un 92 c es top aussi
azaen89 a écrit :lol rien !
c'est sa moto, c'est pas un 89 alors parfois il veut transformer une mule en pur sang![]()
- azaen89
- Membre expert

ouais mais comme tous gamins on veux toujours celui qu'à le copain :)stef79 a écrit :allez arrete un 92 c es top aussiazaen89 a écrit :lol rien !
c'est sa moto, c'est pas un 89 alors parfois il veut transformer une mule en pur sang![]()
- arny
- Expert éminent sénior

azaen89 a écrit :ouais mais comme tous gamins on veux toujours celui qu'à le copain :)stef79 a écrit :allez arrete un 92 c es top aussiazaen89 a écrit :lol rien !
gnagnagnagnigna
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

bon et bien maintenant à cette heure là il faut penser à bien preparer ses affaires pour demain et aller se coucher
fait chier !!!! le week end est deja dans l'sac (put... de jours feriés qui tombent un dimanche )

fait chier !!!! le week end est deja dans l'sac (put... de jours feriés qui tombent un dimanche )
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- stef79
- Membre expert

tu metonne et moi repart as 3h00 pour la semaine et la rentre juste a la maison suis tombé sure un accident de scoot en rentran et etan popmier voila resté sure place ma bonne action du week endfred-gsxouille a écrit :bon et bien maintenant à cette heure là il faut penser à bien preparer ses affaires pour demain et aller se coucher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

bon courage, heureusement qu'il y a des gars comme toi !!!stef79 a écrit :tu metonne et moi repart as 3h00 pour la semaine et la rentre juste a la maison suis tombé sure un accident de scoot en rentran et etan popmier voila resté sure place ma bonne action du week endfred-gsxouille a écrit :bon et bien maintenant à cette heure là il faut penser à bien preparer ses affaires pour demain et aller se coucher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...