t'inquiète, j'avais bien remarquéMadMax a écrit :moi j'ai juste le chat à nourrire,..
GSX-R1 by Tomcat
- tomcat
- Expert confirmé

Re: GSX-R1 by Tomcat
- ZEPP
- Expert confirmé

C'est quoi ce collecteur? C'est du fait maison ça, non...(ou petit artisan local)tomcat a écrit :bon, voilà, j'ai reçu ça hier, en plus ça se monte sur 11R , c'est neuf jamais roulé![]()
reste à trouver des beau ressorts avec du caoutchouc autour et à faire le raccordement au silencieux
Pas trop mal sauf que les 4 tubes doivent pas avoir la même longueur... t'as pas mélangé le 1 et le 2?
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- tomcat
- Expert confirmé

bien vu, c'est fait par un artisan !
ouai j'ai mis les tubes à l'arrache, je vais le monter demain pour voir !
ouai j'ai mis les tubes à l'arrache, je vais le monter demain pour voir !
-
piche09
- Membre expert

T'as plus Catia ?tomcat a écrit :MadMax a écrit :moi j'ai juste le chat à nourrire,..
OK
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- ZEPP
- Expert confirmé

Dommage qu'il a pas fait les tubes en 1 morceau...pourtant apparement il avait une cintreuse de dispo vu qu'il a fait certains cintrages.
Par contre le 4 - 2 -1 est plutot propre.
Par contre le 4 - 2 -1 est plutot propre.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
- MadMax
- Expert éminent sénior

ben non, juste un houba.piche09 a écrit :T'as plus Catia ?tomcat a écrit :MadMax a écrit :moi j'ai juste le chat à nourrire,..
-
cedron
- Membre expert

Tu branche le n°2 sur le reniflard

- tomcat
- Expert confirmé

Des petites niouzes, puis qu'en ce moment je bosse pas mal à remuer de la terre à la maison, j'ai pas trop le temps de bricoler sur le GSX-R1, malgrés tout j'ai quand même peint la TDF, le GB avant et fixé de ma manière définitive la TDF et le compteur, j'ai du refaire des papates car ça n'allais pas !
Hier je suis passé finir de payer ma FRC et réserver mon bloc 1246, que j'aurai bientot, les segments étant neufs, il va me faire un déglassage avant !
et comme je pense pas encore rouler avec cette année, je viens d'aller voir un autre gex à 5min de mon taf, que j'avais déjà vu ya 6 mois et que j'ai revu à vendre pour pièce à 1000 euros. Finalement c'est OK pour 800 euros.
C'est un 750 de 91 en street bleu nuit, roues blanches, durites avia, silencieux yosh, pneus neuf, et moteur de 12 bandit ! le seul truc qui est con c'est l'habillage de 89 et la fourche du 89 mais on verra plus tard pour une inversé !
Les photos dès qu'elle est à la maison
Hier je suis passé finir de payer ma FRC et réserver mon bloc 1246, que j'aurai bientot, les segments étant neufs, il va me faire un déglassage avant !
et comme je pense pas encore rouler avec cette année, je viens d'aller voir un autre gex à 5min de mon taf, que j'avais déjà vu ya 6 mois et que j'ai revu à vendre pour pièce à 1000 euros. Finalement c'est OK pour 800 euros.
C'est un 750 de 91 en street bleu nuit, roues blanches, durites avia, silencieux yosh, pneus neuf, et moteur de 12 bandit ! le seul truc qui est con c'est l'habillage de 89 et la fourche du 89 mais on verra plus tard pour une inversé !
Les photos dès qu'elle est à la maison
- Joe 545
- Membre éclairé

T'as craqué !
Tu m'étonnes ...
Vivement les tofs de ta nouvelle petite vieille à la maison
Tu m'étonnes ...
Vivement les tofs de ta nouvelle petite vieille à la maison
- tomcat
- Expert confirmé

Bon et bien depuis hier, et après 3 ans d’abstinence, me revoilà motard et surtout huileux de nouveau !
J'ai enfin remis les fesses sur un SACS, et je me suis fait une petite balade sur ma nouvelle machine à sensations ! QUE C'EST BON !!!!!!
J'ai l'impression de revivre ce que j'ai connu au début !!! c'est génial !!
La moto : rien d'extraordinaire (pour 800 euros faut pas se plaindre), c'est juste pour rouler et aller au taf, je ferai quelques petits trucs cet hiver mais pour l’instant : objectif roulage !!
Par contre ce qui est sympa c'est que j'ai le look du GSXR et l'agrément moteur du 12 Bandit je j'adore

J'ai enfin remis les fesses sur un SACS, et je me suis fait une petite balade sur ma nouvelle machine à sensations ! QUE C'EST BON !!!!!!
La moto : rien d'extraordinaire (pour 800 euros faut pas se plaindre), c'est juste pour rouler et aller au taf, je ferai quelques petits trucs cet hiver mais pour l’instant : objectif roulage !!
Par contre ce qui est sympa c'est que j'ai le look du GSXR et l'agrément moteur du 12 Bandit je j'adore

- gex916
- Membre expert

Cool pour la gex roulante, mais perd pas la niak de finir le gsxr1 car la tu va grave prendre ton pied avec 
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

je comprends ton bonheur, j'ai ressenti la meme chose lors de la ballade huileuse apres 3 ans d'abstinencetomcat a écrit :

- tomcat
- Expert confirmé

Oui c'est ce que je me disgex916 a écrit :Cool pour la gex roulante, mais perd pas la niak de finir le gsxr1 car la tu va grave prendre ton pied avec
- tomcat
- Expert confirmé

Tu m'étonne sauf que toi tu reviens avec un K6 ça doit faire plus que drôleel funky babtoo a écrit :je comprends ton bonheur, j'ai ressenti la meme chose lors de la ballade huileuse apres 3 ans d'abstinencetomcat a écrit :
J'ai l'impression de revivre ce que j'ai connu au début !!! c'est génial !!![]()
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben j'ai les bras qui traine par terre et j'ai aussi du racheter pas mal de slipardtomcat a écrit :Tu m'étonne sauf que toi tu reviens avec un K6 ça doit faire plus que drôleel funky babtoo a écrit :je comprends ton bonheur, j'ai ressenti la meme chose lors de la ballade huileuse apres 3 ans d'abstinencetomcat a écrit :
J'ai l'impression de revivre ce que j'ai connu au début !!! c'est génial !!![]()
![]()