Crrr..?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
alexv11lm
Membre éclairé
Membre éclairé

Crrr..?

Message par alexv11lm »

Bonjour,

Après un an et demi d'arret, je me decide à offrir une cure de jouvance à mon 11R '89 Blanc/Bleu (Le seul VRAI 11R :Demon12: )
Je vire la ligne Yosh pour de l'origine, remplacement de la rampe par une (presque) neuve, EMC reconditionné, Tokico 6 pistons, disques fontes et bobines Dyna...

J'ai un doute...
Les fils des bobines son des Nology et les chapeaux aussi (je pense) or quand je les mets sur les bougies (NGK JR9C neuves) il n'y a pas le "...crrr...." du filet de la bougie qui se coince ds le chapeau. Est ce que pour ce type de chapeaux il faut les petites niples qui se visse sur la bougie ? (Vous voyez le petit truc qui se visse au dessus pour le contact "+" )

Merci
Alex
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con.
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Re: Crrr..?

Message par red bull 64 »

si ma memoire est bonne oui tu en a besoin
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Crrr..?

Message par fred-gsxouille »

si tu regardes a l'interieur de tes anti-patates tu vois nettement la difference avec ceux qui doivent avoir les embouts ou pas , au pire si tu a un doute essaye d'en mettre un sur une de tes bougies et tu verra bien su l'anti-patate se "clipse" bien sur la bougie .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Répondre