et puis si tu la refait, t'en profiteras pour y mettre des MC de B12.... pour le remplissage c'est plus pratique je trouve.
allé, un peu de fibre, contrôle du bâti aussi, un carénage tout neuf et hop GAAAZ !!

Yes , c est Pascal qui vends le sien . Il est d ailleur inscrit ici ...manuside 35 a écrit :Regarde sur le bon coin,un 1100gsxr de 92 attelé rds est à vendre pour un prix correct et à débattre,si Side-car Occasions t'achète ton accidenté à prix correct cela peut être intéressant.Thierry a aussi un cbr/ORION en vente ,bon enfin il y a toujours des solutions ,après c'est toujours pareil:tout dépend des priorités!!En tout cas,bon courage et peut-être à +sur les routes viroleuses(en side ,c'est le top!!).

Perdudblecab41 a écrit :ça sent l hayabuza attellé ............................................................................................culé![]()

Et bah j'ai bien fait de fermer ma gueule, je voulais poster la même choseSidecarman a écrit :Perdudblecab41 a écrit :ça sent l hayabuza attellé ............................................................................................culé![]()
![]()