déco de salon

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: déco de salon

Message par FlyingDutchman »

1100GSXRman a écrit :J'ai un truc en cours... une question de semaines... ça aura une autre gueule que la ducat' :Demon12:
Hahaha, c'est exactement à ça que je pensais !
J'étais prêt à poster un truc du genre "Vivement que Pierrot finisse ce qu'il a en tête !" :Super14:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

y'a du concours de photo dans l'air mdr
Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

FlyingDutchman a écrit :
1100GSXRman a écrit :J'ai un truc en cours... une question de semaines... ça aura une autre gueule que la ducat' :Demon12:
Hahaha, c'est exactement à ça que je pensais !
J'étais prêt à poster un truc du genre "Vivement que Pierrot finisse ce qu'il a en tête !" :Super14:
Pas le tout de critiquer :Forum61: mais maintenant on veux comparer !!! :Demon12:

Fais voir :Inclassable12:

:Super14:

:arrow: :arrow:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

gésexixairwuile a écrit :Si il la prend sur la gueule ça fera une pizza!!....OK :arrow:
:1er: :1er: :1er: lol.

C'est la meilleure place pour une Ducat', parce que c'est là qu'elle risque le moins de tomber...en panne. Et même si ça devait arriver (tout est possible avec une ritale), t'es déjà chez toi :Demon07: :Demon07:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Répondre