changer un embrayage
-
beny31
- Membre averti

changer un embrayage
est ce compliqué de changer un embrayage sur un 750 de 90?y a t il des "liens" avec photos qui expliquent clairement comment fair?merci
- Madati
- Membre expert

Re: changer un embrayage
La revue technique...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- philvk75
- Expert confirmé

si sa ressemble au 11/89 c'est pas compliqué mais faut la doulle de 50 la cle dynamometrique la RT et du temps et pour bloqué la cloche .
- eric
- Membre confirmé

salut !!
bon j'ai lu un peu ton autre post et avant de te lancer dans des frais inutile vérifie un truc .
démonte ton carter d'embrayage et vérifie si ta molette de renvoi tourne librement a la main , carter démonter !!hein !! pas en place ,
ca m'est arrivé sur un de mes moteurs , elle n'était pas libre et ca me fouter la merde je te mets une tof pour que tu visualise bien

ensuite un embrayage ca se règle pas qu'a la poignée mais surtout au niveau du carter en jouant sur le renvoi ( le truc qui pendouille au bout du câble sur la tof
) , il tant parle sur la revue tech comment le règlé !
a mon avis c'est simplement ca !!
après démontage très simple avec RMT , pas besoin de douille de 50 , comme sur le 11 , 5 vis avec ressort a démonter pour accéder au disques garnis et lisses !!
bon j'ai lu un peu ton autre post et avant de te lancer dans des frais inutile vérifie un truc .
démonte ton carter d'embrayage et vérifie si ta molette de renvoi tourne librement a la main , carter démonter !!hein !! pas en place ,
ca m'est arrivé sur un de mes moteurs , elle n'était pas libre et ca me fouter la merde je te mets une tof pour que tu visualise bien

ensuite un embrayage ca se règle pas qu'a la poignée mais surtout au niveau du carter en jouant sur le renvoi ( le truc qui pendouille au bout du câble sur la tof
a mon avis c'est simplement ca !!
après démontage très simple avec RMT , pas besoin de douille de 50 , comme sur le 11 , 5 vis avec ressort a démonter pour accéder au disques garnis et lisses !!