ballade chez louis moto ( allemagne)

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: ballade chez louis moto ( allemagne)

Message par thierry94 »

Ho que du bonheur !!!!!!!!! merci à tous pour l'accueil que j'ai eu et cette super balade dans la région :VroumVroum06: avec une partie de montagne avec pas mal de virolo beaucoup de mal à suivre la horde :giro: un parigo dans la montagne :1er: :1er: Merci pour m'avoir attendu :ico_yeah4: :ico_yeah4: et oui j'etait le der
j'espère les retrouver tous pour une prochaine viré !!!!!!!!
Merci dany le 11 marche une merveille :Super14: :Super14:
steeve
Newbie
Newbie

Message par steeve »

yo les copains effectivement c’était un superbe journée un peu mort sur les 50 dernier borne met nickel la sorti je remercie tous spécialement DAN70 de l'organisation de cette sorti j’espère que ceux ne sera pas la dernière et surtout merci car grâce a lui ca a permis de faire de nouvelle rencontre et ca ces le top bref tous ca pour dire a quand la prochaine mon DAN ??????? :Alcooliques21:

bon ces vrai qu'il y avait un truc bleu qui me collait au basque genre une yam 1000 fzr mais bon il es vieux le bonhomme alors on la laisser la parti gauche de la route pour doubler hihihih a sacrer PASCAL il sacroche avec ca pétoire :Super14:

Image

Image

Image
bonne route a tous ...............
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

cette petite sortie a plus a tous le monde,avec une bonne ambiance comme j aime :Alcooliques03:
clair qu on referas une sortie ensemble.....pis si il y a les anciens c est encore mieux
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
steeve
Newbie
Newbie

Message par steeve »

moi qui pensai que tu portai un petit string bien tendu ceux jour la serge ben non :Super14:

idem pour moi heureux d'avoir fait ta connaissance meme si tu roule en kawa :ico_yeah4:

a tres vite j’espère heu d’ailleurs tu sais ou j’habite si le cœur temps dit :Alcooliques21:
bonne route a tous ...............
Répondre