beaucoup de mal a trnouver le point mort
-
beny31
- Membre averti

beaucoup de mal a trnouver le point mort
slt,mes vitesse passe bien en roulant,mais j ai beaucoup de mal a trouver le point mort,savez vous de quoi ca peut venir
- gex916
- Membre expert

Re: beaucoup de mal a trnouver le point mort
ta chaine n'est pas trop détendue ?
SHIVERISTE ET GUITARISTE
-
beny31
- Membre averti

et quand ma premiere est inclenchée,meme si j embraye a fond,la moto a tendance a legerement avancer
- gex916
- Membre expert

purge de l'embrayage ? qualité de l'huile ? noix d’embrayage marquée ...
mon 11 après 4 bon mois s'en jamais démarrer, me faisait le même coup sur la première remise en branle, maintenant c'est good .
mon 11 après 4 bon mois s'en jamais démarrer, me faisait le même coup sur la première remise en branle, maintenant c'est good .
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- philvk75
- Expert confirmé

l'axe de la poigné ovale ?
-
cedron
- Membre expert

Déja eu le cas et pour ma par c'etait le mc, un kit reparation a 30 e et voila reparti comme en 14
-
beny31
- Membre averti

c est quoi le mc?(desoler je suis novice lol) en faite,j eteind la moto avec une vitesse,je la pousse tres legerement pour fair bouger la transmition,et la,le point mort passe nikel,je precise quel a pas tourné beaucoup en 1 an et demi ;)...mais j avais oublier comme un bon vieux air huile pouvait pousser fort lol TROP BON!!!!!
-
cedron
- Membre expert

Mc; maitre cylindre
tente une purge avant de changer quoi que ce soit,si jamais c'est bon comme ça et qu'au bout d'un moment ça refait pareil,c'est au niveau de ton recepteur ou ton mc.
Si tout est bien purger et que tu sent qu'as ta poignée il y'a une bonne resistance et que ben..ça débraye tjs pas bien, tu peux enlever ton carter pour regarder plus loin (noix ,etc..)
Si tout est bien purger et que tu sent qu'as ta poignée il y'a une bonne resistance et que ben..ça débraye tjs pas bien, tu peux enlever ton carter pour regarder plus loin (noix ,etc..)
-
piche09
- Membre expert

Premiere chose à changer si tu trouve rien (purge....), c'est le levier. Ils arrivent à se niquer là ou le piston du MC appui. La tige creuse le levier et sa débraye plus assez. Normalement tu dois avoir une douille en bronze ou laiton à ce niveau.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
-
zampano
- Newbie

Il se peux que ce soit ton huile, fait une vidange et remets exactement la bonne quantité...
-
beny31
- Membre averti

merci pour toutes vos reponses ;) ,et j ai l impression que le levier d embrayage est assez dure,mais j ai peut etre perdu l habiture lol,je vais regarder tous ca.merci encore
- golgoth
- Membre confirmé

j'ai eu le cas: une bonne grosse bulle qui foutait la merde. Fais une purge de ton circuit, (le top avec une pompe à dépression) avant la mécanique...
-
beny31
- Membre averti

je vais surement dire une GROSSE betise lol,mais mon embrayage est a cable....desolé d avance si j ai dit une connerie lol ;),je vien de reesayer,et si me moteur est coupé avec une vitesse,il me suffit de tres legerement la pousser,et le point passe nikel...
- Alf
- Modérateur
.beny31 a écrit :je vais surement dire une GROSSE betise lol,mais mon embrayage est a cable....desolé d avance si j ai dit une connerie lol ;),je vien de reesayer,et si me moteur est coupé avec une vitesse,il me suffit de tres legerement la pousser,et le point passe nikel...
Bonjour,
Ce n'est pas "dire une GROSSE bétise" c'est plutôt "ne pas tout dire" nuance.
Dans la question ou le descriptif qui suit tu comprends l'intérêt d'indiquer au moins le modèle de la moto ou ses caractéristiques si celle si à été modifiée.
Maintenant vérifie le réglage de la garde par les vis écrous.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
beny31
- Membre averti

c est vrai lol,c est un 750 gsxr de 1990.merci