1000 k3 1 faisan 0
fait quand meme chier pour le retro vas falloir que je voit avc l'assuarance comment sa se passe

le lievre plus enorme qu une bichearnold a écrit :c'est je genre de chose que je redoute, si je par travailler en moto,,,car je suis vraiment à la campagne,,,en une semaine, j'ai croisé des faisans, une biche magnifique qui à pris le temps de me regarder venir au milieu de la route avant de disparaitre dans la foret, et ce matin un lièvre plus énorme

c'est pas un peu marseillais ca comme affirmation ?gtd a écrit :le lievre plus enorme qu une bichearnold a écrit :c'est je genre de chose que je redoute, si je par travailler en moto,,,car je suis vraiment à la campagne,,,en une semaine, j'ai croisé des faisans, une biche magnifique qui à pris le temps de me regarder venir au milieu de la route avant de disparaitre dans la foret, et ce matin un lièvre plus énorme
oui ca devais etre une belle bette

mais non bande de quiche,,,je cherchais le nom d'un chien comme repaire,,,je pensai avoir ecris "plus énorme qu'un caniche" mais il y a plusieurs taille de caniche,,,donc j'ai été me couché sans trouver un animal pour comparer et laissé ma phrase non fini. désolé.azaen89 a écrit :c'est pas un peu marseillais ca comme affirmation ?gtd a écrit :le lievre plus enorme qu une bichearnold a écrit :c'est je genre de chose que je redoute, si je par travailler en moto,,,car je suis vraiment à la campagne,,,en une semaine, j'ai croisé des faisans, une biche magnifique qui à pris le temps de me regarder venir au milieu de la route avant de disparaitre dans la foret, et ce matin un lièvre plus énorme

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

ouaip en plus sa famille va chercher à se venger !!!Iron Mad a écrit :ça fait chier pour le faisan quand même![]()

le nuage radioactif japonnais a déjà fait des ravages .gtd a écrit :le lievre plus enorme qu une bichearnold a écrit :c'est je genre de chose que je redoute, si je par travailler en moto,,,car je suis vraiment à la campagne,,,en une semaine, j'ai croisé des faisans, une biche magnifique qui à pris le temps de me regarder venir au milieu de la route avant de disparaitre dans la foret, et ce matin un lièvre plus énorme