+1oulala a écrit :les MV ca m'a jamais botté...
(non!! pas les cailloux!!!)
z1000:
bm:
gex air/huile

oulala a écrit :les MV ca m'a jamais botté...
(non!! pas les cailloux!!!)

Je te crois Sergeserge70 a écrit :bein moi,vous m'faites bien rire quand je vous lis![]()
![]()
![]()
![]()
vous comparez un z1000 à vos gex carénés sur autoroute.INCOMPARABLE![]()
![]()
j'ai quand à moi le premier modèle débridé,dans ce cas,si l'un de vous désir venir se mesurer à moi en z1000 en col,bein pas d'problème hein.
je roule avec dan70,mon frèro red zone et scalpa88,je pense qu'ils peuvent vous en parler de c'que ça vaut(en col).![]()
![]()
![]()
![]()
le z1000 serais caréné,ce serait donc un zx10r et là,se serais pas la meme.![]()
![]()
![]()

Et pourquoi ça?, il est resté derrière peinard pour mater son boule, non? ou alors il hallucinait sur le papy qui se trainait sur son enclume devant, bien qu'elle est de beau reste, il etait quand meme un peu pathetique l'ancetre avec son vieu tromblon.....serge70 a écrit :bein perso,j'ai moi aussi une ligne complète akra,ce qui vas le mieux au z1000 et je pense plutot que c'est le mec qui n'as pas le niveau.![]()
![]()
![]()

serge70 a écrit :bein moi,vous m'faites bien rire quand je vous lis![]()
![]()
![]()
![]()
vous comparez un z1000 à vos gex carénés sur autoroute.INCOMPARABLE![]()
![]()
j'ai quand à moi le premier modèle débridé,dans ce cas,si l'un de vous désir venir se mesurer à moi en z1000 en col,bein pas d'problème hein.
je roule avec dan70,mon frèro red zone et scalpa88,je pense qu'ils peuvent vous en parler de c'que ça vaut(en col).![]()
![]()
![]()
![]()
le z1000 serais caréné,ce serait donc un zx10r et là,se serais pas la meme.![]()
![]()
![]()
![]()