[Offre mon aide] Transporteur pièces Paris/Fréjus

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

[Offre mon aide] Transporteur pièces Paris/Fréjus

Message par 1100GSXRman »

Salut tout le monde,

Les 6/7 mai je descends dans le sud chercher des pièces chez Suzukid, donc si certains d'entre vous ont des pièces à descendre sur l'axe Paris - Sens - Macon - Lyon - Grenoble - Gap - Digne - St Raphael qu'ils me fassent signe je serai à vide donc si ça peut aider... :Demon07:
Euh je prends la petite route ( route Napoleon etc...) donc les trucs du genre pièces stockées dans l'huile on va éviter :Demon12:

Par contre en remontant, je serai presque full, donc à voir pour des petites pièces :Demon07:
Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: [Offre mon aide] Transporteur pièces Paris/Fréjus

Message par Jojo1127 »

Merci, rien pour moi. Par contre, si tu passes par Evreux (27), Oulala doit y récupérer un BO :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

1100GSXRman a écrit :Salut tout le monde,

Les 6/7 mai je descends dans le sud chercher des pièces chez Suzukid, donc si certains d'entre vous ont des pièces à descendre sur l'axe Paris - Sens - Macon - Lyon - Grenoble - Gap - Digne - St Raphael qu'ils me fassent signe je serai à vide donc si ça peut aider... :Demon07:
Euh je prends la petite route ( route Napoleon etc...) donc les trucs du genre pièces stockées dans l'huile on va éviter :Demon12:

Par contre en remontant, je serai presque full, donc à voir pour des petites pièces :Demon07:
Passe me voir!! Si tu prends la route Napoléon, tu passes par Nice puis Cagnes sur Mer... :Inclassable12:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Ah ben c'est envisageable :Demon07:
Tu me files ton adresse en mp ???
Image
jeanluc16
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeanluc16 »

C'est vraiment généreux de ta part ,je te dirais bien te passer vider un tonneau de mousse mais ça risque de te rallonger un peu,non juste un peu promis. :Alcooliques03:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

@pierrot, si tu me descends de Paris une ukrainiène de 18/20 ans, tu peux passer par Alès, esta bueno, je prends ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

bein j'aurai bien le T sup que Yves m'a dit qu'il avait...mais j'ai pas de news de notre bangers belge ! :Inclassable12: :wink: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

fredolococo a écrit :@pierrot, si tu me descends de Paris une ukrainiène de 18/20 ans, tu peux passer par Alès, esta bueno, je prends ! :Demon12:
Ah c'est pas trop ma route... mais si j'en trouve une en route (enfin par sur les quais à Lyon hein...), promis j'fais un tour par Alès :Demon12:
Image
Répondre