salut bonjour,
comptant changer de filtre a air très prochainement, car le mien commence a faire s'essouffler mamie, (le pocket de 91), je me posais la question de combien de points je devais rajouter en règle générale au gicleurs principaux avec un filtre K&N "dans la boite a air", sachant que je suis actuellement en 117.5, (monte d'origine du pocket de 91) avec la ligne Yosh "full"
je pensais monter jusque 125, (ce qui fait presque 10 points de plus donc ^^), mais surtout car j'en ai un jeu de cette taille d'avance...
aux possesseurs de pockets, donc, a combien vous êtes montés en gicleurs avec une config a peu près similaire (c'est pour me faire une grosse idée)
pour le reste de la config carbu : gicleurs de ralenti origine, aiguilles nickelles au 3 ème cran, flotteurs a 14.5 etc. (en gros full origine)
merci
filtre K&N et taille de gicleurs principaux
- b-slayer
- Expert confirmé

- Sidecarman
- Expert éminent

Re: filtre K&N et taille de gicleurs principaux
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Pierre®
- Expert confirmé

Je pense que 125 avec une ligne et un kn sans le restricteur ça doit pouvoir le faire
- b-slayer
- Expert confirmé

t'es d'humeur blagueuse ?Sidecarman a écrit :viewtopic.php?f=2&t=24861
je vais tenter ça direct, on verra bien, merci pour le toyoPierre® a écrit :Je pense que 125 avec une ligne et un kn sans le restricteur ça doit pouvoir le faire
ヨシムラ
- Madati
- Membre expert

Le mien est monté en 123 avec le filtre K&N (on parle bien du filtre dans la boite à air et non des cornets). Sinon idem pour le reste des réglages et il tourne comme une horloge

« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- b-slayer
- Expert confirmé

bon ben dès que j'ai le K&N, je monte ça et vous tiens au jus, merci pour le retour d'infosElbowz a écrit :Le mien est monté en 123 avec le filtre K&N (on parle bien du filtre dans la boite à air et non des cornets). Sinon idem pour le reste des réglages et il tourne comme une horloge![]()
ヨシムラ
-
red bull 64
- Membre expert

perso je pense que le 125 est trop gros
un 120 devrais largement suffir les carburation d'origine de nos memere sont regler un poil trop riche
un 120 devrais largement suffir les carburation d'origine de nos memere sont regler un poil trop riche
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl