coucou c'est flo l'essoreur de moto.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
coucou c'est flo l'essoreur de moto.
Salut à tous, je me présente comme la politesse le veux, je m'apelle florian alias flo, grand fan de gex avant même d'avoir le permis en 2000. Déjà dans le ventre de ma mère je posai le coude et genoux en accélérant avec ses ovères. À ma sortie les medecins me faisait gouzi gouzillou... moi je cherchais les virolos pour m'echaper de ce monde de fiottes et de gros caisseux. Certains d'entre vous penserons que je suis fou, et bien oui, je vous écris tout droit de l'hosto où ça fait plus d'une semaine que j'y dort suite à un accident avec mon gex de 2000, apparement virage raté direction un gros arbre (arbre 1 - flo 0), tout ça suivi d'un petit mais serieux comas. Je viens parmis vous car j'ai eu l'accord aujourd'hui des medecins que je pourrai reprendre la bécane mais doucement, et dès que mon gex sera parti dans l'eyat je compte bien passer sur mon dernier fantasme, un vieux mais mythique air huile. Désolé mes messages font paquet parce que j'écris de mon telephonne. Bonne soirée à tous et à bientot j'espère. Ha vi, je suis dans le 44. Tcho et gazzz à tous.
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- arny
- Expert éminent sénior

Re: coucou c'est flo l'essoreur de moto.
bienvenue sur se fofo de foufou et bon rétablissement. 
- le sanglier
- Membre confirmé

bienvenu a toi!!!!!
tout est dans la tète, si tu te dis que ça passe, ça passe...........
enfin normalement......
enfin normalement......
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Salut à toi! 
-
cedron
- Membre expert

salut a toi! et remets toi bien 
- Djomo
- Expert confirmé

Bienvenue !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- rdlc
- Expert confirmé

salut a toi et bienvenue

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
Merci pour ce debut d'acceuil les gars, vais presque me sentir comme chez moi à peter dans le canapé, mais rassurez vous hein, ce sera sans les pets, hi hi hi !!!
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
- cantalou63
- Membre confirmé

soignes toi bien!
- philvk75
- Expert confirmé

comme tu le dis commence doucement par un 750 - Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Jojo1127
- Expert confirmé

et bon rétablissement Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- arny
- Expert éminent sénior

tant que tu ne mange pas tes crottes de nez, ça vaflo a écrit :Merci pour ce debut d'acceuil les gars, vais presque me sentir comme chez moi à peter dans le canapé, mais rassurez vous hein, ce sera sans les pets, hi hi hi !!!
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

slt et
tu seras bien ici
et bon rétablissement
tu seras bien ici
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- thierry94
- Membre expérimenté

petite présentation sympa bonne balade sur notre fofo