tu n'as pas fait une erreur de frappe la??vince59 a écrit :courage mec ca va aller si tu le veux ! et surtout si tu aimes la vie !
perso je dois etre suicidaire mais je le sait! je dois etre a trois paquets de 28 par jours je sais je vais pas bien desolé les gars, c est comme ca et j ai pas envie e m arreter maintenant
Ne faites pas comme moi...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: Ne faites pas comme moi...

- oulala
- Expert éminent

ouais, à c'qui parait vince a des méthodes assez "particulières" pour fumer son jambon...

http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Zone
- Expert confirmé

Ma grand mere, et un ami a eu l'operation, bon courage a toi, fume du pneu, ca t'arrangeras peut etre 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Je viens d'arrêter ce matin.
Ce ne sont pas des conneries, par contre je suis un peu tendu du string sur ce coup là.
N'ayant pas de motivation autre que les classiques "c'est pas bon pour la santé", "les enfants disent que ça pue" etc etc, je me suis inventé une raison supplémentaire en me disant que ça serait bien pour fêter le fait que j'ai de nouveau un R qui roule. C'est con non d'en être rendu là quand même, enfin les fumeurs et ex-fumeurs me comprendront, et tout ceux qui n'ont jamais connus la moindre dépendance doivent se demander de quoi je peux bien causer.
Bon, si je venais à disparaitre soudainement dans les jours qui viennent, ce ne sera donc pas du fait du tabac mais bien à cause de ma femme qui m'aura étripé
Ce ne sont pas des conneries, par contre je suis un peu tendu du string sur ce coup là.
N'ayant pas de motivation autre que les classiques "c'est pas bon pour la santé", "les enfants disent que ça pue" etc etc, je me suis inventé une raison supplémentaire en me disant que ça serait bien pour fêter le fait que j'ai de nouveau un R qui roule. C'est con non d'en être rendu là quand même, enfin les fumeurs et ex-fumeurs me comprendront, et tout ceux qui n'ont jamais connus la moindre dépendance doivent se demander de quoi je peux bien causer.
Merci à toi sur ce coup ci, car je pense que ton post a joué aussi, le petit coup de pouce supplémentaire sachant que je voulais arrêter avant mes 40 ans, donc dans 6 mois maxi.VANCE and HINES a écrit :Merci à tous pour vos messages.
Bon, si je venais à disparaitre soudainement dans les jours qui viennent, ce ne sera donc pas du fait du tabac mais bien à cause de ma femme qui m'aura étripé
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- oulala
- Expert éminent

après la solidarité huileuse, la solidarité des anciens fumeurs

- vince59
- Modérateur
Ben non y à pas d erreurel funky babtoo a écrit :tu n'as pas fait une erreur de frappe la??vince59 a écrit :courage mec ca va aller si tu le veux ! et surtout si tu aimes la vie !
perso je dois etre suicidaire mais je le sait! je dois etre a trois paquets de 28 par jours je sais je vais pas bien desolé les gars, c est comme ca et j ai pas envie e m arreter maintenant![]()
90 cigarettes par jours, c'est un vrai job a plein temps
Je suis debout tous les jour à 4h30 à l ouverture du magasin j ai déjà fini un paquet après je fume moins vite un paquet jusque 19h si personne n est passé dire bonjour et boire un coup sinon le deuxieme fini plus vite et le troisième après le boulot jusqu au disons vers 23h il en reste plus beaucoup dedans
Je suis pas fier de vous dire ça et je ne vous parle pas de la bouteille de sky sur deux apéros
J ai pas d excuse ! C est juste que je passé un très mauvais moment
Excuse moi vance de pourrir ton post avec mes sonneries
Je te souhaite un bon rétablissement
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Yep Vincent, là, faut que tu fasses quelque chose, car tu vas y laisser ta santé mon grand ! Et une fois le mauvais moment passé, tu ne pourras plus en profitervince59 a écrit :J ai pas d excuse ! C est juste que je passé un très mauvais moment
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est cool caFlyingDutchman a écrit :Je viens d'arrêter ce matin.
pire, c'est la mort a grand feu la, y'a urgenceFlyingDutchman a écrit :Yep Vincent, là, faut que tu fasses quelque chose, car tu vas y laisser ta santé mon grand ! Et une fois le mauvais moment passé, tu ne pourras plus en profitervince59 a écrit :J ai pas d excuse ! C est juste que je passé un très mauvais moment![]()

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Tu dois bien te douter où j'ai piqué le stainje ... mais pour essayer, je l'ai mis à l'envers, y'a un rendu dépassant qui est assez fun ...el funky babtoo a écrit :c'est cool caFlyingDutchman a écrit :Je viens d'arrêter ce matin.
Ce ne sont pas des conneries, par contre je suis un peu tendu du string sur ce coup là.![]()
et a qui tu as piquer un string encore
![]()
![]()
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

FlyingDutchman a écrit :mais pour essayer, je l'ai mis à l'envers, y'a un rendu dépassant qui est assez fun ...![]()

- Madati
- Membre expert

FlyingDutchman a écrit :Je viens d'arrêter ce matin.
Merci à toi sur ce coup ci, car je pense que ton post a joué aussi, le petit coup de pouce supplémentaire sachant que je voulais arrêter avant mes 40 ans, donc dans 6 mois maxi.VANCE and HINES a écrit :Merci à tous pour vos messages.
Tiens le coup ! Fumeur aussi, je suis comme toi la menace de la santé n'a que peu d'emprise sur moi... Même si effectivement on voit des choses comme ce qui arrive malheureusement à VANCE, y'a une petite voix qui te dite "les autres mais pas toi". J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, je suis à un paquet par jour et ma plus grande motivation serait le budget. 180 euros par moi, ça fait quelques belles pièces pour le gex...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- oulala
- Expert éminent

bah moi j'me dis que ca paye l'ensemble des charges de l'appart...!!!Elbowz a écrit : ma plus grande motivation serait le budget. 180 euros par moi, ça fait quelques belles pièces pour le gex...
- dblecab41
- Membre expert

desolé pour toi vance,bon courage a toi et au tiens.FlyingDutchman et oulala votre plus grande motivation devrait etre de pouvoir profiter des siens plus longtemps et des petites choses de la vie que l on fait avec les siens.(ballade moto,barbecue,des calins avec ces enfants,eventuellement faire des economie,je n y suis jamais arrivé
)je parle en connaissance de cause mon pere a eu un cancer du poumon,il s en est sortie car prie a temps et ma femme se bat contre un cancer de la vessie. 
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- moon
- Membre expert

1 cigarette de fumer !! c est un clou de cerceuille que tu enfonce ! 
- jd
- Modérateur
bon courage voisin !!! dommage que tu ne puisse venir nous voir a iffendic le week du 11 12 13 juin ne serait ce qu une heure !!!