+1azaen89 a écrit :valium a écrit :On est TOUS avec toi, courage , ca va le faire.
j'en dirai pas plus car les mots arrivent pas a sortir
pareil pour moi , est en plus je fume (des clopes )
courage mec
un grand V

+1azaen89 a écrit :valium a écrit :On est TOUS avec toi, courage , ca va le faire.

ramani38 a écrit :T'en fais pas , moi j'ai bientôt 50 , le "crabe " m'a attrapé aussi pas pour les même raison ; je suis toujours là a faire chier tous le monde ...je péte le morale et je suis mort de rire quand je roule en bécane .....enfin , il m'en faut peux , j'ai de bonne joues et je rigole de tout .
Tu prendra une autre philosophie de la vie et cela passera comme un suppositoire ....Bref keep the smile![]()

+ 750 ! Soit fortvalium a écrit :On est TOUS avec toi, courage , ca va le faire.

rubish! on arrète que quand on se retrouve au pied du mur. perso peu avant mon infar (une poignée de mois environ) j'avais tout le temps une pointe dans le dos avec la première clope du matin... je me disais, c'est une contracture, j'ai mal dormi, c'est les bronches, c'est l'hiver, c'est normal, j'arrèterais au printemps, blaaablaaablaaaa... sauf que j'ai arrêté... quand j'ai fait mon infar.Ricky a écrit :...ça fait réfléchir.

arf, c'est chaud laFlyingDutchman a écrit :, j'arrive quand même à en bruler +/- entre 20 et 30 dans la journée ...