mise à jour 11r 92

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: mise à jour 11r 92

Message par BBZ »

j ai pris ca comme photo 2stroke la marque est la meme que celle du disque SEMC France je me demande si c est pas du france equipement maintenant.

le freinage quand a lui est comment dire fulgurant/mortel/broyeur de noix sur reservoir et ceux que avec le maitre cylindre d origine et de la durite avia montage en T.

Image
Image

pour le FRC je vous raconterai comment il chante quand il sera monté c est pas encore pour tout de suite malheureusement.
j ai crié dedans et il absorbe bien rapport au vance & hines raccourci ca promet

en cherchant partout un collier de fixation pour le FRC je me suis arreté chez cottard(concess suzuk') et en repartant j ai cru voir double car j ai trouvé ca soeur jumelle :Super14: :Super14: sauf que j ai pas le top case :1er:
Image

donc je cherche un collier diam 110mm et un pneu avant lol durdur les fins de mois :Grrrr03:
ImageImage
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

maitre cylindre PR16 brembo monté ca mort pas forcement plus que celui d origine mais par compte on a une bonne progressivité et feeling tout le long du freinage.
j ai pas encore trop eu le temps de le tester mais deja ca s annonce plutot bien voici quelque photos avec en exclu la "pate" faite en baguette inox de soudure à l arc, j avais que ca sous la main.

Image

Image

Image
ImageImage
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par JackCélaire »

Elle super ta patte de bocal. ;)
Tu as donc fait çà avec seulement en pliant dans un étau ? J'ai besoin de me faire ce genre de patte sur ma speed ...
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

oui exactement avec une baguette inox tu retire l enrobage avec un marteau. et apres avec un bon marteau et un etau tout est fessable mr Célaire. J ai pas trouvé mieux en plus ca fait pas trop lourd visuellement.

la suite bientot avec le maitre cylindre d embrayage et la ligne un de ses 4
ImageImage
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

voilà le un de ses 4 est venu

ca y est enfin apres grosse galere de percé 4 vis de collecteurs en inox dans la culasse en alu c est enfin monté treve de blabla place au resultat

ligne vance & hines " " " origine raccourci (bcp mais bcp trop bruyante un bruit de bateau: http://www.youtube.com/watch?v=gT63Ps9dAtc
ligne vance & hines gros diametre cartouche FRC: http://www.youtube.com/watch?v=zRLJf4n_zyE

à plus dès que j aurai changé mon pneu avant je pourrai resortir, vous remarquerai un petit air de famille entre FRC et yoshimura R&D de mon fazer avant j adore.

par compte à mon avis je passe pas avec nos amis les verbaliseurs
ImageImage
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

j'adore le son avec la cartouche frc :Super14: :Super14:
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

moi aussi :1er: :Super14: :ico_yeah4:
ImageImage
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

2 stroke a écrit :
BBZ a écrit :pas de soucis 2stroke pour le crobar de la patte de deport. d apres mes factures fournis avec la moto c est un kit qui ete vendu par brembo expres pour 1100 gsxr fourche inversé qui couté 3410.5 Frs j ai pas plus de detaille mais la patte de deport est de la meme marque que le disque
je ferrai ca quand je changerai mes plaquettes.
:wink: Super, merci...
Pour info, ces étriers Brembo se trouvent facilement sur le net et pour un tarif somme toute abordable.
Quand j’aurais le plan de BBZ, je demanderais à l’un des dessinateurs de faire un plan+3D sur Solid Works pour ceux qui voudraient effectuer la modif’…
Oui ça m'intéresse.... :Super14:
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

vous en pensez quoi voilà les trois possibilités grace aux carenages, donné vos avis meme negatif c est tjrs bon à prendre.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Garde tout sans hésiter. Je n'aime pas trop les bécanes non carénées.
T'aurai pas le chrome de la fourche qui se fait la malle, ou c'est la photo :Inclassable12:
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

t as raison c est se que tout le monde me dit de tout gardé. non non je n ai pas le chrome de mes tubes qui se barre tu m as fait peur je veux bien qu elle est vieille mais pas à se point là lol meme si deja vu sur des traitement doré sur des tubes de fourche et ca fait bien con quand ca se barre
ImageImage
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

garde là caréné, et les tubes de fourche dont le chrome se barre, c'est la maladie sur nos mémere,,,j'ai changé mes deux tube en octobre,,,240€ sans la MO
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Pour info SEMC c'est la boutique Brembo....
http://www.semc-brembo.com/accessoires-moto/
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

ah ok d accord bon pour les frais j ai deja mon embrayage à faire dans pas longtemps. hier c t le tour de mon pneu avant aie aie aie ca commence à chiffrer

desolé 2stroke et Banditos45 j ai pris que des photos des pates de deport j ai pas eux le temps de tout demonter pour faire un crobard
par compte pour le demontage de la roue avant obligé de descendre les etriers à chaque fois et ca passe pil poil en ecartant les etriers et en les faissant pivoter vers l exterieurs.

Image
Image
Image
Image
Image

en esperant que ca vous servent un peu
ImageImage
Répondre