salut a tous voilas je vien de changer mon embrayage sur mon 1200 bandit de 2001 part un barnett achete sur ebay uk
bon mon probleme est apres plusieur demontage remontage de mon embrayage est essaie avec l ancien ma commande est toute mole j embraye un peut mais pas sufisament
j ai purge le circuit toujour pareil je comprend pas c est comme si mon recepteur ne sorte pas asse pour appuie sur le plateau de pression
qui peut m aide merci
probleme commande d embrayage
-
neo52410
- Membre averti

- moon
- Membre expert

Re: probleme commande d embrayage
Salut
A tu regarder la tige ( l axe ) qui sert a pousser le plateaux si elle correspond bien (longueur) avec celle d origine !!
ou bien alors regarde ou mesure la profondeur du récepteur et compare avec celui d origine !!!! j avais récupérer un récepteur avec son axe !! j ai voulue le monter sur mon 1100 de 90 l axe était plus long que celui que j avais sur mon 11 !!
donc si sa peux t aider
A tu regarder la tige ( l axe ) qui sert a pousser le plateaux si elle correspond bien (longueur) avec celle d origine !!
ou bien alors regarde ou mesure la profondeur du récepteur et compare avec celui d origine !!!! j avais récupérer un récepteur avec son axe !! j ai voulue le monter sur mon 1100 de 90 l axe était plus long que celui que j avais sur mon 11 !!
donc si sa peux t aider
-
neo52410
- Membre averti

Re: probleme commande d embrayage
c est bon probleme resolue apres une bonne purge du circuit pourquoi ??? comment je n en c foutre rien en tous sa fonction