reglage richesse

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
luca
Newbie
Newbie

reglage richesse

Message par luca »

bonjour a tous
je vien de finir un petit projet street avec un gsxr 1100 de 1988 et au moment du demarrage un reglage richesse s'impose
je m'attaque au reglage et la impossible de la regler
je suis en rampe de 34 avec des cornets car la boite a air ne rentre pas dans son siege
gicleur 132.5
2t de richesse
elle demarre mais a l'acceleration j'ai des trou
qualq'un aurais une idee je suis preneur

je m'appelle luca
je suis de menton 06
je possede un gex 1100 de 1988 gu74c

a+++++++++++++
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: reglage richesse

Message par rdlc »

une petite présentation dans la rubrique adéquat serait la bienvenue -> viewforum.php?f=5

tes aiguilles sont a quel cran ?
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Bonjour Luca
Quand on arrive sur un forum, la moindre des politesses et de se présenter dans le sujet dédié.
Tu comprendras aisément que sans cette coutume, cela revient à entrer chez les gens sans même dire bonjour, cette petite formalité est fortement appréciée sur les forums.
Je te recommande donc de corriger cet oubli à ta prochaine connexion, dans le cas contraire je verrouille le sujet.
Merci de ta compréhension.
Ta dernière visite: Le 23.04.2011 a 07h40:49
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
luca
Newbie
Newbie

Message par luca »

apres un bonne presentation je pense
je revien vers vous pour un souci de carburation
je rappelle
gsxr 1988
rampe de carbu de 34 avec cornets
gicleurs principaux 132.5
vis de richesse 2t
km 48000 env
si quaq'un a des idee je suis preneur car apres remontage (moto acheté en pieces detachées )
je me retrouve avec une moto un peu trop riche (m'as claqué deja des bougies) quidemarre bien mais je sent que ca ne vas pas au top
aiguilles d'origine en bon etat et au 3 cran (milieu comme la rmt)
des idées ?
cordialement
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Salut :wink:
A tu fait faire une synchros !!
Une rampe avec des cornets et vis de richesse a 2 tours c est plutot pauvre !!!! essaye 3 tours !
:wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

avis perso ,de mon exeperience ,tu prend ta rta et de la tu rajoute 20 aux GP aiguille tu la remonte d'un cran et la richesse 1/2 tour de plus
luca
Newbie
Newbie

Message par luca »

salut a tous
depuis le temps je commence a en avoir marre de demonter ,regler, remonter je crois que je vais remonter une boite a air un peu modifié et garder mes reglages d'origine comme sur la rta
galere ............
je ne sais pas
Répondre