Je ne tire dans les pattes de personne !
Ce que je pense, c'est qu'un circuit orienté auto ET moto serait encore plus dédié au sport
S mécanique
S
Elbowz a écrit :+ 750.
C'est commme ça les temps changent. Il faut aussi savoir que les catégories auto sont bien plus nombreuses à rouler sur piste donc je ne voit pas ou est le problème. Oui ils ont fait un circuit orienté clairement pour l'auto, mais ils l'ont bien fait et c'est tant mieux.
Ah, c'est sûr qu'il l'ont bien fait, mais que pour l'auto...
Elbowz a écrit :J'ai eu l'occasion de rouler sur cette piste et sincèrement c'est vraiment génial, je vois pas en quoi Mr Paul Ricard se retournerait dans sa tombe. Pour moi ca reste du sport mécanique et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ça commence à sentir le sapin sévère pour nous. Alors au lieu de se tirer dans les pattes à tout bout de champ il serai bien que le monde du sport mécanique se serre un peu les coudes.

Le problème est qu'il n'est pas adapté à toutes les catégories de sports mécaniques... Et cela interdit donc toute course moto sur ce circuit.
Ce n'est plus le même esprit qu'à l'époque de Mr Paul RICARD.
Et vu le pognon qu'à dû couter ce circuit, je pense qu'un aménagement plus classique avec la sécurité optimale aurait été tout à fait possible.
Ils ont voulu faire partir les motos de ce circuit et ils l'ont fait !