genre la petite prépa d'un cousin à moi

pour le reste super boulot continu comme ça belle bete

p'tin , c'est un 1100 GSX qui etait en photo dans café racer sur un reportage sur une journée coyote , non ??? je kiffe grave et la coque , c'est une de bm je crois qu'il avait marqué ... tu pourais lui demandé ou il a eu et si tu aurai d'autres photos aussi , merci !!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

Yes c'est ça il est paru dans un café racer en septembre je crois c'était bien par rapport à la journé coyottegexman84 a écrit : p'tin , c'est un 1100 GSX qui etait en photo dans café racer sur un reportage sur une journée coyote , non ??? je kiffe grave et la coque , c'est une de bm je crois qu'il avait marqué ... tu pourais lui demandé ou il a eu et si tu aurai d'autres photos aussi , merci !!!!
j'y suis allé , mais faut que m'inscrive ... pour voir les infoskrominet a écrit : pour les contact si tu veux vas sur le site 2v-racing c'est le membres en charge de la communication
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

alors en 1er , des tas de photos de sa meule !!!!! et après , demande lui ou il a pris sa coque ???krominet a écrit :@ gexman84
je le vois ce weekend donc si tu a des requetes c'est le moment![]()
je vais voir les derniere bidouille qu'il a apporté à son nouveau gex

oulala a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/195935326.htm?ca=11_s
a merde , donc il sait pas de quel model c'est alors ???krominet a écrit :Voila les quelques tofs prise de la bete ce weekend en compagnie de ses petites soeurs![]()
pour info il a eu la coque arriere dans une bourse d'échange à Nantes
sinon config de la bete