CARTON ROUGE A EUROSPORT = pas de retransmission du BOL D'OR

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
gexman84
Modérateur
Modérateur

Re: CARTON ROUGE A EUROSPORT = pas de retransmission du BOL D'OR

Message par gexman84 »

Elbowz a écrit :De ce point de vue on est d'accord. De là à diffuser toute l'épreuve... :Alcooliques03:
je n'ai jamais demandé qu'ils diffusent toute l'épreuve ... même sur place je n'ai jamais regardé la course entière ( j'avais mieux a faire ....lol) , mais jusqu'à l'année dernière , c'était l'heure après le départ .... 30mns vers 19H, 00H , 08H ,10H et une heure avant la fin ..... là , cette aprèm c'était encore du snooker a 15H....... et je répète , combien de joueur pour combien de motards ......??????
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

ça leur coute moins cher de filmer une table de billard plutot qu'un circuit ! t'facon c'est comme d'hab si ça rapporte pas faut pas que ça coute :Grrrr03: :Grrrr03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

pas un mot non plus a sport6, mais j'en attendais pas moins d'M6
Image
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Quand j'avais encore ORANGE comme FAI, il y avait des chaines sport qui diffusaient de temps en temps des programmes "spéciaux".
Je crois qu'une de ces 2 (ou 3) chaines passait les 24 du mans mais j'ai jamais fait attention s'il passait le bol :Chut08:
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

ZEPP a écrit :
moon a écrit :je suis la formule 1 depuis longtemps, cette année les qualif ne sont pas retransmis sur TF1
Si mais à 1h45 du mat le dimanche avant la course :Grrrr03: la preuve je suis encore debout, j'attend 1h45...
Vu les essais et la course, super course :Demon12:
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

gexman84 a écrit :
Elbowz a écrit :De ce point de vue on est d'accord. De là à diffuser toute l'épreuve... :Alcooliques03:
je n'ai jamais demandé qu'ils diffusent toute l'épreuve ... même sur place je n'ai jamais regardé la course entière ( j'avais mieux a faire ....lol) , mais jusqu'à l'année dernière , c'était l'heure après le départ .... 30mns vers 19H, 00H , 08H ,10H et une heure avant la fin ..... là , cette aprèm c'était encore du snooker a 15H....... et je répète , combien de joueur pour combien de motards ......??????
Ouaip ! Mais je crois surtout qu'ils ont favorisé la diffusion de la formule Renault. Juste après le snooker samedi aprem il y avait les courses des deux catégories de F.Renault :wink:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

la seule chaine qui soit sur place pour le Bol, c'est orange TV...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Répondre