Mon SACS!!!

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
frank
Membre expert
Membre expert

Re: Mon SACS!!!

Message par frank »

salut belle brêle amuse toi bien avec :Alcooliques03:
Image
Gsxrf
Membre averti
Membre averti

Message par Gsxrf »

Ben voilà,chez öhlins,ils sont sérieux,ils avaient dit fin de semaine prochaine,ils m'ont appelé ce soir à 16h,ch'uis passé le chercher en rentrant.
Et voilà le morceau:

Image

Et y'a le T-shirt en prime.
Michel,content!!!
ImagePlus le temps il passe moins lentement, plus le futur il se rapproche plus vite.
Gsxrf
Membre averti
Membre averti

Message par Gsxrf »

Bonjour tout le monde!
Voilà quelques temps que je roule avec le 11,il me satisfait parfaitement,il est vrai que c'est un vrai tracteur sur tout les points à comparer du K4 vraiment plus lourd et largement moins maniable mais pour faire 5000 bornes à l'année,c'est nettement suffisant et madame apprécie davantage le confort de la bête(même si elle n'y monte que très rarement dessus).
Je suis à la recherche de deux silencieux origines en parfait état,si une bonne âme avait ça dans ces cartons à prix motard (bien sur),qu'il se manifeste!
Merci d'avance!
ImagePlus le temps il passe moins lentement, plus le futur il se rapproche plus vite.
davidof
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par davidof »

Belle moto et bonne recherche de silencieux...
Mon SACS:
topic25428.html
belmonbarde
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par belmonbarde »

Oui vraiment superbe !!!! :Alcooliques03:
Belmonbarde de Giro
Répondre