ballade chez louis moto ( allemagne)

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

ballade chez louis moto ( allemagne)

Message par dan70 »

on fait une sortie le 30 avril chez louis moto puis retour par la route des cretes
si des huileux du coin veulent se joindre a nous aucun soucis
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
present : 11
Red zone
Serge70
Thierry94
Steeve
moi
+6 potes qui sont pas sur le forum
Modifié en dernier par dan70 le 21 avr. 2011, 21:54, modifié 2 fois.
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: ballade chez louis moto ( allemagne)

Message par thierry94 »

moi moi monsieur :Super14: :Super14: :Super14:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

pour moi ca fait un peu !! dommage ca aurait été un plaisir de vous renconter :Alcooliques21:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ouai dommage JD,c vrais que pour toi ça fait des kills
:Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

red zone a écrit :
thierry94 a écrit :moi moi monsieur :Super14: :Super14: :Super14:
hahahahaha !!!! ha ouais quand meme !!! 500 bornes a faire t'as vraiment aprécier les gens de la haute patate (vosges -saonoise pour ne pas oublier notre amis scalpa88) vivement que tu viennes t'es pas pret d'oublier la virée qu'on t'as réservé , vroouuummmmm vrooouuummmmmm les mecs prené en de la graine venez nombreux , pas de soucis je vous promet ont trouveras le moyen de vous loger (quoique vous etes pas pres de dormir :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon07: :Alcooliques03: :Alcooliques21: :Beurk02: :Alcooliques21: :Beurk02: :Alcooliques21: :Beurk02: :Alcooliques21: :Beurk02: :Alcooliques21: :Beurk02: :Alcooliques21: :Beurk02: :Alcooliques21: :Chut08: )
Ho que oui carlos !!!!!!! dany ma un peut décrit la balade et oui je suis pas trop rassuré car dans la RP question virolo y pas grand chose et avec le peu pratique :VroumVroum06: de mon 11 j'appréhende :rolleyes: :rolleyes:
mais bon je serais bien entouré :Super14: :Super14: je me prevois un GPS au cas où :wink: :wink:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

le vendredi ont va juste passer a coté de la monter impossible de la Bresse (88) :Demon12:
http://www.youtube.com/watch?v=0uIcM2nY ... re=related
Image
11 r 92
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

dan70 a écrit :le vendredi ont va juste passer a coté de la monter impossible de la Bresse (88) :Demon12:
http://www.youtube.com/watch?v=0uIcM2nY ... re=related
du tonnerre la montée !!!!!!!!!! ça arrache fort :burningsmilie8bx:
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

je serais pas avec vous dan , :Grrrr03: par contre tu me prendras 1 metre de cable de bougie , couleur rouge ,diametre 7mm . :ico_yeah4:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

scalpa88 a écrit :je serais pas avec vous dan , :Grrrr03: par contre tu me prendras 1 metre de cable de bougie , couleur rouge ,diametre 7mm . :ico_yeah4:
ok Pascal :Alcooliques03:
Image
11 r 92
steeve
Newbie
Newbie

Message par steeve »

:Alcooliques03: yes les potos idem j'y serai GAZ GAZ bon parlons sérieux si ca peu intéresser certaine personne je met a dispo un studio tous confort qui peu allez jusqu’à 4 personnes tous ca au frais de bibi bien sur pour ceux qui veulent encor rester le dimanche ca pourrai être sympa d’ailleurs DAN a dit qu'il paye l’apéro on compte sur vous pour vous faire connaitre nos montagne et leur virage ou certain vons se pisser dessus :ico_yeah4:

DAN a toi je te dit a ceux dimanche en début d'aprem je passe avec madame et mamy gsxr et tous ca sur la roue de derrière bien sur ^^je te phone avant histoire que tu prépare l’apéro
bonne route a tous ...............
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

compte sur vous pour vous faire connaitre nos montagne et leur virage ou certain vons se pisser dessus

merci steve !!!!! :Super14: je vais en baver je pense :rolleyes: :rolleyes:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

J-3 !!! :Demon07:
Image
11 r 92
steeve
Newbie
Newbie

Message par steeve »

:Demon07: yes mon dan j-3 putain que ces long ^^
bonne route a tous ...............
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bon :Super14: :Super14: :Super14:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

voila Thierry94 est rentré ce matin sur Paris apres un petit week end bien sympatic !!!
vendredi 11h Thierry est arrive a la maison,un peu crevé par la route et part sa courte nuit
apres un petit barbeuk nous sommes partis faire un peu de shopping( pour madame ) bein ouai faut bien qu il remonte un souvenir de la Franche-comté !!!!
de retour a la maison on saute sur les 11 et direction chez un pote ( Pascal ) pour lui faire un petit coucou et faire decouvrir a Thierry sa caverne d alibaba.....2 gsx a sa sauce,1 vieux 1000Z,un 1000 exup retravaille, une traction,un rod en court ............ et y en a encore !!!!!!!!
le soir café chez Red zone avec bien sur de grosses parties de rigolade :Demon07:
samedi les potes arrivent vers 8h30

Image
Image

apres les presentations ,1 clop et hop on part recuperer les autres sur la route
arrives a la frontiere Allemande on recupere Steeve et madame,ce qui totalisent 15 motos
Image
les 3 GEX ensemble !!!
Image
l avion de chasse de Pascal :Demon12:
Image
Image
Image
Image
ensuite direction chez louis moto ou chacun a fait ces achats
resto chez Mac do
puis en route pour une grande ballade a travers l Alsace avec comme guide notre ami Steeve :Demon07:
route des vins ( pas heu le temps de s arreter pour acheter du gewurztraminer ) petits cols bien sinueux aux milieux des vignes
retour a la maison apres 300 km,certain bien crevé car pour eux c etait la premiere sortie
Image
11 r 92
Répondre