rdlc a écrit :le sanglier a écrit :moi les noirs et gris avec liserets violet![]()
![]()
![]()
sinon les harley avec des flammes
je me sauve
arretes de faire le fayot avec gtd toi![]()
merde grillé lol

rdlc a écrit :le sanglier a écrit :moi les noirs et gris avec liserets violet![]()
![]()
![]()
sinon les harley avec des flammes
je me sauve
arretes de faire le fayot avec gtd toi![]()

des flammes jaune fluoBanditos45 a écrit :Quoi GTD a un HD avec des flammes??? loool

gtd jaune fluo ça me rapelle quelquechose çael funky babtoo a écrit :des flammes jaune fluoBanditos45 a écrit :Quoi GTD a un HD avec des flammes??? loool

le sanglier a écrit :gtd jaune fluo ça me rapelle quelquechose çael funky babtoo a écrit :des flammes jaune fluoBanditos45 a écrit :Quoi GTD a un HD avec des flammes??? loool![]()

vous n'allez quand même pas mettre des photo de son estron jaune fluo sur mon poste où il y a ma belle ?Banditos45 a écrit :On veut des photos

Avec un pseudo comme le tiens parler des rouges comme ca.....gex916 a écrit :ptetre qu'un jumelant 2 moteur de ducat, on arriverra à un samblant de 11, mais un 11 mal reglé

T'inquiètes c'est parce que sa ducat lui manque.....et il est jaloux de mon 11 DesmoNicot16 a écrit :Avec un pseudo comme le tiens parler des rouges comme ca.....gex916 a écrit :ptetre qu'un jumelant 2 moteur de ducat, on arriverra à un samblant de 11, mais un 11 mal reglé

Banditos45 a écrit :T'inquiètes c'est parce que sa ducat lui manque.....et il est jaloux de mon 11 Desmo

ne burn pas dans les graviers qui veut ! faut la maitrise !gsxffred a écrit :je vous emmenerais sur les routes vendéeenes anti pneu carrés !

Ca veut dire que tu penche pas ?azaen89 a écrit :ne burn pas dans les graviers qui veut ! faut la maitrise !gsxffred a écrit :je vous emmenerais sur les routes vendéeenes anti pneu carrés !
quand à ton invitation, ca peut se faire mais quand aux "anti pneu carrés" là j'ai un sérieux doute

il ne peux pas pencher...c'est impossible,,,ou alors il rentre dans le livre des record.ZEPP a écrit :Ca veut dire que tu penche pas ?azaen89 a écrit :ne burn pas dans les graviers qui veut ! faut la maitrise !gsxffred a écrit :je vous emmenerais sur les routes vendéeenes anti pneu carrés !
quand à ton invitation, ca peut se faire mais quand aux "anti pneu carrés" là j'ai un sérieux doute

je suis pire qu'une xantia, je prends tous les virages a plat !ZEPP a écrit :Ca veut dire que tu penche pas ?azaen89 a écrit :ne burn pas dans les graviers qui veut ! faut la maitrise !gsxffred a écrit :je vous emmenerais sur les routes vendéeenes anti pneu carrés !