un POCKET!?????????c'est quoi?
- art66
- Membre expérimenté

Re: un POCKET!?????????c'est quoi?
Le pocket c'est sympa, c'est joueur, mais ca se traine un peu la bi..
.... Avec le 11 t'as une autre vision des choses parce quand t'ouvre fort t'as les yeux qui rentrent dans leur orbites et qui traversent ton cerveau et du coup ben t'as plus de recul pour apprécier le 11 
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
- Zone
- Expert confirmé

fredolococo a écrit :le B12 lêve beaucoup plus facilement qu'un 11R![]()
Un B12, tu le lève rien qu'à l'accélération , en bridée (plus de couple, rapport plus courts , etc ?)
Un 11R, même débridée, faut savoir le faire lever
Avant d'imaginer des choses sur un 11R, essayez-en un , svp![]()
PS : je ne dis pas qu'un 11R est une mauvaise moto, c'est une très bonne moto, mais faut pas dire n'importe quoi non plus hein !
??? ca leve tout seul un 11 !!
- BuZz
- Expert confirmé

Euh, la mienne, à la sortie autour d'Ales, sur la fin de la boucle, juste avant les photos de groupe avec toutes les meules alignées en rang d'oignon, on avait pris une ligne droite après avoir démarré à 90° droite à un stop. J'avais soudé en première pour voir, ba je confirme, ça a levé tout seul... moins facilement qu'un B12, je confirme aussi.Zone a écrit :fredolococo a écrit :le B12 lêve beaucoup plus facilement qu'un 11R![]()
Un B12, tu le lève rien qu'à l'accélération , en bridée (plus de couple, rapport plus courts , etc ?)
Un 11R, même débridée, faut savoir le faire lever
Avant d'imaginer des choses sur un 11R, essayez-en un , svp![]()
PS : je ne dis pas qu'un 11R est une mauvaise moto, c'est une très bonne moto, mais faut pas dire n'importe quoi non plus hein !
??? ca leve tout seul un 11 !!

- Zone
- Expert confirmé

- arny
- Expert éminent sénior

c'est exactement ça zone
et encore, les 11 on un bras démesurément long,,, imaginez avec un bras de moto moderne,,,on passerai notre temps sur la roue AR.
et encore, les 11 on un bras démesurément long,,, imaginez avec un bras de moto moderne,,,on passerai notre temps sur la roue AR.
- Zone
- Expert confirmé

nan, mon 89 leve bien, tout de suite, le bras oscillant est plus court, et l'avant est plus léger , mon 90, il burn d'abord, et ensuite il leve TRES violament 
- Pierre®
- Expert confirmé

- 1100GSXRman
- Modérateur
Bah moi ce que j'en dis, c'est que y'a pas de débat 7 ou 11....
Y'a surtout le débat sur qu'est-ce que tu préfères ? un chassis ou un moteur ???
Moi c'est le moteur... donc le 11R..
J'ai essayé que deux 7R dans ma vie, un 88 et un 90, ben dans les deux cas ça manque grave de watt pour moi, et surtout de couple...
Après j'suis un loulou de 100kg ça aide pas je sais, mais quand meme...*
Je préfère me battre et avoir un moteur de furieux qu'un chassis de chirurgien mais qui me fout pas la gaule quand je mets gazzz'
Après j'suis à 200% pour le 7-11

Y'a surtout le débat sur qu'est-ce que tu préfères ? un chassis ou un moteur ???
Moi c'est le moteur... donc le 11R..
J'ai essayé que deux 7R dans ma vie, un 88 et un 90, ben dans les deux cas ça manque grave de watt pour moi, et surtout de couple...
Après j'suis un loulou de 100kg ça aide pas je sais, mais quand meme...*
Je préfère me battre et avoir un moteur de furieux qu'un chassis de chirurgien mais qui me fout pas la gaule quand je mets gazzz'
Après j'suis à 200% pour le 7-11
- <mat>
- Expert éminent

1100GSXRman a écrit : Après j'suis à 200% pour le 7-11![]()
![]()
![]()
![]()
- oulala
- Expert éminent

that's all, falks1100GSXRman a écrit :J'ai essayé que deux 7R dans ma vie, un 88 et un 90, ben dans les deux cas ça manque grave de watt pour moi, et surtout de couple...
pour doubler convenablement quand je roulais sur un filet de gaz, avec mon 7R... bah fallait descendre deux rapports.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- noseno
- Membre expérimenté

hu hu hu, vous me faites rire avec vos 11, tu veux du couple, tu veux faire des virgules a chaque accel? Tu veux faire des wheels sans rien faire, même quand tu t'y attend pas?
Ben prendez un 14, y'a du couple, c'est un air-huile, y'a l'injection (fini la prise de tete avec les carbus) ça freine pas, ça bouge, y'a pas de garde au sol, bref un Moteur avec un gros M!!! et pis tu seras le king au feu rouge! (normal, t'auras la plus grosse!) Et pis, alors là, maman, tu la trimballe des bornes et des bornes derriere, nos soucis!
Et pis un 7R, pour avoir un moteur rageur, tous dans les tours, constament à l'attaque, une partie cycle heu "precise" d'il y a 20 ans, un freinage affuté au demi-sel, bref un piege dans un autre sens, mais avec un putain de moulbif aussi, qui demande qu'a gueuler, et qui le fait
Bref, voila le compromis idéal
(enfin, pour moi!)
Ben prendez un 14, y'a du couple, c'est un air-huile, y'a l'injection (fini la prise de tete avec les carbus) ça freine pas, ça bouge, y'a pas de garde au sol, bref un Moteur avec un gros M!!! et pis tu seras le king au feu rouge! (normal, t'auras la plus grosse!) Et pis, alors là, maman, tu la trimballe des bornes et des bornes derriere, nos soucis!
Et pis un 7R, pour avoir un moteur rageur, tous dans les tours, constament à l'attaque, une partie cycle heu "precise" d'il y a 20 ans, un freinage affuté au demi-sel, bref un piege dans un autre sens, mais avec un putain de moulbif aussi, qui demande qu'a gueuler, et qui le fait
Bref, voila le compromis idéal
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- 1100GSXRman
- Modérateur
La 14 pas de frein ??? on a pas essayé le meme
Pis le 14 c'est un vrai vélo, trop pour moi, et pas assez de garde au sol...
Enfin moi un 7R je veux bien, mais un préparé taquet...
Pis le 14 c'est un vrai vélo, trop pour moi, et pas assez de garde au sol...
Enfin moi un 7R je veux bien, mais un préparé taquet...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

....heu....non riennoseno a écrit :qui demande qu'a gueuler, et qui le fait![]()

- noseno
- Membre expérimenté

Mais si, vas y!el funky babtoo a écrit :....heu....non riennoseno a écrit :qui demande qu'a gueuler, et qui le fait![]()
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!