Tu n'est pas loin je pense, ça ressemble aux système de dépollution qui est sur le devant de la culasse, ça a été monté sur certains 11R et bandit selon le paysgésexixairwuile a écrit :C'est le système du cataliseur pour moins polluer le desert!jd a écrit :c est quoi les tuyaux sur le coté ??
lybie
- Pierre®
- Expert confirmé

Re: lybie
- le sanglier
- Membre confirmé

bin va falloir qu'on leur demande les plans parce que si l'essence continue d'augmenter......GEX29 a écrit :valium a écrit :Les tuyaux sur les côtés du moteur c'est le système pour les faire rouler au diesel. ....![]()
remarque il pourrai deja le faire sur certaines bécanes: regarde les harley avec les régimes que ça prend on est pas loin du poele a fioul mdr
tout est dans la tète, si tu te dis que ça passe, ça passe...........
enfin normalement......
enfin normalement......
- gex01
- Expert confirmé

je pense aussi que c est celaPierre® a écrit :Tu n'est pas loin je pense, ça ressemble aux système de dépollution qui est sur le devant de la culasse, ça a été monté sur certains 11R et bandit selon le paysgésexixairwuile a écrit :C'est le système du cataliseur pour moins polluer le desert!jd a écrit :c est quoi les tuyaux sur le coté ??
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- Bubba
- Membre expert

yep... c'est exactement çaPierre® a écrit :Tu n'est pas loin je pense, ça ressemble aux système de dépollution qui est sur le devant de la culasse, ça a été monté sur certains 11R et bandit selon le paysgésexixairwuile a écrit :C'est le système du cataliseur pour moins polluer le desert!jd a écrit :c est quoi les tuyaux sur le coté ??