Donc voila je me décide tout de même de puis le temps que je traîne sur le forum, à vous présenter se que je fais pendant mon temps libre

. Ayant pas mal de pièces détaché de 750 Gsx-r Air/Huile qui dormait dans le garage, suite à un lot de pièces que j'ai acheté pour mon ancienne machine ( un B6 de 96 )
Je me suis trouvé par le biais du forum ( pour se qui connaisse Tom59) un cadre avec carte grise ,qui avait déjà était modifié au niveau de la boucle pour l'adaptation d'une autre coque arrière
Bon l'idée de départ, c'est d'en faire un streetfighter ( je sais, sa va pas plaire a tout le monde

)

Voici la coque arrière , une de chez Bad bike

Pour le train arrière ,celui d'un 1000 Gsx-r K6 ( c'est celui de stritbikman)

Pour le train avant une fourche de 750 Gsxr de 92 ( chiné a Elbeuf et qui a pas eu le temps d’être monté sur le B6, vendu avant )

Pour le réservoir j'en es un de water quelque part dans le garage ( sa vient de gexman 84, il me semble

)

Pour le moteur, un 750 Gsxr de 88 rien d'exceptionnel
Voila pour la présentation ,sachant que je n'ai pas de limite de temps pour monter l’ensemble ( c'est une deuxième machine ) ,et que je fais au fur et à mesure de mes moyens ( et de madame

)