films de motards

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Re: films de motards

Message par brun11r89 »

avec de le dance..QUOI..???rhaa merde..rien qu a l ecrire ,j ai chope une merde.. :icon_37: :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

arnold a écrit :
jeannotgsxf a écrit :salut à tous

si nous partagions les titres de films de motards que nous avons visionnés.
je commencerais par deux film revu dernierement :
l'agression de gerard pirés avec JL trintigniant et gerard choukroun, robert charlebois.
bande de sauvage avec john travolta
le cheval de fer avec tous les champions moto des années 70 et debut 80 de maison alfort (94)

merci pour cette info,,,j'ai passé un bons moment avant hier soir en regardant "bande de sauvage" MDR

si non, dans les navets il y a cool as ice avec un 1100 gsxr et de la dance music :ico_yeah4:
Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Harley davidson et l'homme aux santiags :Chut08: le vrais titre harley davidson and the marlboro man :Demon12:
Image
patlemotard
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par patlemotard »

quelques films de moto :

- easy rider de 1969
- Timerider le cavalier du temps perdu de 1982 c'est un vieux film que mon pere avais en cassette video trop bien
- Harley davidson et l'homme aux santiags de 1991
- the legend of speed de 1999
- torque de 2002
- biker boyz de 2003
- supercross de 2005
- burt munro de 2005
- freebird de 2006
- ghostrider de 2007 (pas le foufou sur le perif) mais un film avec nicolas cage
- bande de sauvage de 2007
- hell ride de 2007
- exit speed de 2008

voila voila bon films
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

jeannotgsxf a écrit :j'ai voulu voir à quoi ressemble le film TORQUE dont vous parliez, j'ai regardé 10mn et le verdict tombe: une vrai M.... !
+ 1127 :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

mouarfff tonner mecanique en 250 xlr

:arrow:
patlemotard
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par patlemotard »

fred-gsxouille a écrit :
jeannotgsxf a écrit :j'ai voulu voir à quoi ressemble le film TORQUE dont vous parliez, j'ai regardé 10mn et le verdict tombe: une vrai M.... !
+ 1127 :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:

moi j ai bien aimé, bon c vrai que les cascade son légèrement abusé aller beaucoup abusé, mais l histoire, les nana et les becanes sont cool, biker boyz est beaucoup plus realiste pour info
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

suis a la bourre la.harley davidson et l homme aux santiags. :Super14: action et humour pile poil comme j aime..
le sanglier
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par le sanglier »

y'a aussi ma femme s'apelle maurice quand il fait un festival avec la motobecane mdr
tout est dans la tète, si tu te dis que ça passe, ça passe...........
enfin normalement......
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

patlemotard a écrit :
fred-gsxouille a écrit :

moi j ai bien aimé, bon c vrai que les cascade son légèrement abusé aller beaucoup abusé, mais l histoire, les nana et les becanes sont cool, biker boyz est beaucoup plus realiste pour info
chacun ses gouts je ne discute pas ça,pour les nanas ok ,les becanes ok, pour l'histoire ,ben je me souviens pas car j'ai regardé une demi heure et j'ai tellement trouvé les cascades "legerement" abusé ........... à mort que j'ai zappé , je me souviens qu'avant qu'il sorte en salle ils en faisait la promo dans les concessions ......... je m'attendait vraiment à beaucoup mieux .....
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Répondre