le pas demain c cool

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
gaetan
Newbie
Newbie

salut pas de la case dimanche 10

Message par gaetan »

salut a tous je balance , une petite sortie de drniere minute pour tous les motards toulousains qui veulent se faire une bonne virée au pas ^^ , donc si d ici la quelqu un est interressé , c est demain matin a 9h30 a la station service de leclerc roques , venez nombreux
suzuk92
Newbie
Newbie

le pas demain c cool

Message par suzuk92 »

salut a tous notre pot gaet propose une sortie pas de la case demain pour moi c ok
rendez vous a 9h30 a la station leclerc roques venez nombreux tchao
vieux motard que jamais
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: le pas demain c cool

Message par el funky babtoo »

trop loin pour moi, c'est a l'aut' bout d'la france mais j'y suis passer en boite a roue l'an dernier, j'ai bien kiffer, et cette année je me le fait avec ma chiotte, j'm'en leche les babines d'avance :ico_yeah4:
Image
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

J'y suis monté samedi dernier mais si la météo est pas trop mauvaise j'en suis aussi. Par contre, il faut me prendre au passage sur saint-girons. Donne moi une heure et un endroit que tu connais.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
suzuk92
Newbie
Newbie

Message par suzuk92 »

piche09 a écrit :J'y suis monté samedi dernier mais si la météo est pas trop mauvaise j'en suis aussi. Par contre, il faut me prendre au passage sur saint-girons. Donne moi une heure et un endroit que tu connais.
salut on ne passe pas par st girons mais par foix on y passera pour 11h si ca te dit (place principale en plein centre de foix a 11h)
vieux motard que jamais
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

salut suzuk92 :Alcooliques03:
tu n avais pas mi ton 11 en vendre dernierement?
car je l ai vu sur LCB :Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

el funky babtoo a écrit :trop loin pour moi, c'est a l'aut' bout d'la france mais j'y suis passer en boite a roue l'an dernier, j'ai bien kiffer, et cette année je me le fait avec ma chiotte, j'm'en leche les babines d'avance :ico_yeah4:
salut jakko, t as intérêt de t arrêter a toulouse et prévenir :Alcooliques03: :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

gex01 a écrit :
el funky babtoo a écrit :trop loin pour moi, c'est a l'aut' bout d'la france mais j'y suis passer en boite a roue l'an dernier, j'ai bien kiffer, et cette année je me le fait avec ma chiotte, j'm'en leche les babines d'avance :ico_yeah4:
salut jakko, t as intérêt de t arrêter a toulouse et prévenir :Alcooliques03: :Demon12:
cet éé, je suis aussi sur perpignan, avec ma chiotte et une bonne bande de moule, a voir si ils seront dispo, mais on pourra en reparler plus tard, je ne dirais rien pour le moment meme sous la torture :Demon12: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

suzuk92 a écrit :
piche09 a écrit :J'y suis monté samedi dernier mais si la météo est pas trop mauvaise j'en suis aussi. Par contre, il faut me prendre au passage sur saint-girons. Donne moi une heure et un endroit que tu connais.
salut on ne passe pas par st girons mais par foix on y passera pour 11h si ca te dit (place principale en plein centre de foix a 11h)
Je viens de voir le post. Dommage ça m'aurai bien boté. J'adore cette route. Par contre vous avez du avoir un max de circulation.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Répondre