encore un nouveau!!!!

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Cawito
Newbie
Newbie

Re: encore un nouveau!!!!

Message par Cawito »

Image
Image
voici ce que j'ai pour le moment; par contre pour le maniement, plus facile que la div qui était quasiment aussi lourde en 900 et avec une partie cycle nettement plus floue
un ange est tombé du ciel, depuis elle à changé ma vie...............
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

héhé pas mal,,,elle à été repeinte, mais à l'air bien propre,,,

perso, si j'avais un 11F je changerai la taille des jante pour pouvoir trouver des pneu qui tiennent la route en 17" et les étriers de frein.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Cawito
Newbie
Newbie

Message par Cawito »

je pense qu'après un peu de roulage c'est ce que je vais faire et en plus le vendeur m'a donné quasiment toutes les pièces en double sauf le moteur sinon tout y est; je pense que l'affaire n'est pas mauvaise, elle a 52000 kms pour un modèle de 92 :wink:
un ange est tombé du ciel, depuis elle à changé ma vie...............
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

:Panneau01:
Image
Répondre