Euh... l'amiEJoe 545 a écrit :Magnifique présentation, bienvenue ici l'ami
Salut à tous!!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- philvk75
- Expert confirmé

Re: Salut à tous!!
salut, une petite photo pour acompagné ta belle presentation?
- willy201170
- Modérateur
kate!!!pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

slt et bienvenu 
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Salut, bievenue à toiKathykat34 a écrit :En 2006, le drame est arrivé, mon père s'est fait fracturé la porte de son garage, le 1100 a été volé, lamentablement, jeté dans le coffre d'une R21.
GRRRRR "ils" ont prit la fuite et on n'a pû que constater le film de la vidéo-surveillance. La R21 était une voiture volée donc les recherches des flics n'ont pas abouties....
La colère, le dégoût, la rage même....![]()
J'ai cru que mon père allait devenir fou. La valeur sentimentale c'est quelque chose!! Il n'a pas supporté d'être privé de moto, il a racheté le modèle de cette année-là : le 1000 GSXR K6.
Triste fin, le 1100 GSXR de mon enfance a dû finir aux puces en mille morceaux.....
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

superbe presentationle mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Yep, l'ami Pierrot m'en avait parlé, j'ai même eu un doute sur le pseudo vu les tonnes de "faux" pseudos qui essayent de s'inscrire !
Salut à toi et bienvenue par ici, bonnes balades sur les routes et sur notre bôÔÔÔô forum

Salut à toi et bienvenue par ici, bonnes balades sur les routes et sur notre bôÔÔÔô forum
Vi vi, tout se perd1100GSXRman a écrit :'tain c'est dingue, personne a encore demandé ta photo ...![]()
![]()
Tout se perd décidément![]()
Bah ouais quoi, une photo, une photo, une photo ... de la moto ...philvk75 a écrit :salut, une petite photo pour acompagné ta belle presentation?
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- frank
- Membre expert